× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Gradateur de moteur

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Lefonctionnaire
Gradateur de moteur a été créé par Lefonctionnaire
Je suis a la recherche d'un gradateur pour un moteur de moulin a coudre, je m'explique je suis a fabriquer une bobineuse pour mon épouse, et la pédale du moulin a coudre n'est pas suffisament précise, donc je voudrais un gradateur a bouton mais le problème est que ce gradateur doit entrer dans un espace de 2½"X2½" donc pas capable de mettre une boîte électrique standard avec un gradateur standard, avez-vous une solution pour moi?????


Merci

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Marcs
Réponse de Marcs sur le sujet Re:Gradateur de moteur
Je sais que tu viens de mon coins de pays donc , tu peux toujours aller voir chez Addtech pres du resto chinois a cowansville !! y'a toujours plein de truc dans son magasin !!

Marc

Paramedic

Mes réalisations : www.flickr.com/photos/creation_marc/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Gradateur de moteur
Bonne idée, je n'avais pas peser a lui

Merci

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com