× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche un stage

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Poroy
Cherche un stage a été créé par Poroy
Bonjour,



Je m’appelle Pierre-Olivier Roy, j’ai 32 ans et je suis a la recherche d’un stage pouvant aller jusqu'à 6 mois dans le cours de ma réorientation de carrière. Idéalement, le stage devrait etre sur la rive sud de Montréal.



Je dois quitter les Forces Armées après 15 ans de service et je cherche un endroit ou apprendre a travailler le bois massif.



Vous n’aurez pas a me verser de salaire et j’ai mes propres assurances.



Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Maxwell2
Réponse de Maxwell2 sur le sujet Re: Cherche un stage
OUI C EST POSSIBLE J'AI ENVOYER UN MP
MAXWELL2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com