× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

recherche scierie mobile

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Rock
recherche scierie mobile a été créé par Rock
J`ai un ami à St-Bruno, rive sud de Montréal qui vient de couper deux gros chênes rouges et se trouve avec ±10 billots à faire scier. ±26 po de diamètre dans les plus gros.Je veux l`aider dans son projet et sommes à recherche d`une scierie mobile qui peut se rendre là, il a une grande cour.
Les billots sont épars sur le terrain et sont très lourds. Idéalement l`entrepreneur devra être en mesure de déplacer ces billes avec l`équipement approprié.
J`attends vos recommandations,
Roch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: recherche scierie mobile
Salut rock

Tu peux trouver pas très loin de chez toi Dorès guilbert ste-Hélène 450-791-2229 très bon scieur.

Salutations Hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet Re: recherche scierie mobile
merci, je le connais déjà. je cherchais quelqu`un de plus proche,
R
och

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re: recherche scierie mobile
Tu peux toujours contacter Patrice Bell un membre de LaMortaise et voir s'il peut faire ça. J'ai trouvé son numéro dans un vieux post.

Patrice
514-582-0907

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: recherche scierie mobile
Bonjour,

Récemment, j'ai fait scier du merisier, et tout comme toi, les billots étaient éparpillés un peu sur le terrain et le scieur a tout simplement déplacé son moulin à proximité de chaque bille qu'il ne pouvait déplacer à la main.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #6 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: recherche scierie mobile

roger écrit: Tu peux toujours contacter Patrice Bell un membre de LaMortaise et voir s'il peut faire ça. J'ai trouvé son numéro dans un vieux post.

Patrice
514-582-0907


Patrice c'est un émondeur, il n'a pas de scierie. Remarque qu'il peut probablement te conseiller quelqu'un.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #7 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet Re: recherche scierie mobile
Je vais le contacter, je pense qu`il fait scier bu bois chez lui régulièrement, il pourra me diriger dans ce projet.
Merci
Roch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #8 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re: recherche scierie mobile

viberts écrit:

roger écrit: Tu peux toujours contacter Patrice Bell un membre de LaMortaise et voir s'il peut faire ça. J'ai trouvé son numéro dans un vieux post.

Patrice
514-582-0907


Patrice c'est un émondeur, il n'a pas de scierie. Remarque qu'il peut probablement te conseiller quelqu'un.

@+


Merci de la précision. A partir des posts de Patrice, j'en avais conclu qu'il possédait une scierie. Mon erreur.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #9 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re: recherche scierie mobile
J'en fais scier régulièrement effectivement et je suis aussi équipé pour ramasser et transporter des billots quelque soit l'endroit ou ils se trouvent. Si tu as de la difficulté a organiser se projet, il me fera plaisir de t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #10 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet Re: recherche scierie mobile
merci de l`offre, j`en parle à mon copain,
Roch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com