× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche bois de chauffage !

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Nazaire
Cherche bois de chauffage ! a été créé par Nazaire
Fait frette et je cherche de bois de chauffage, 2 ou 3 cordes, du bon bien sec. Si vous avez des suggestions...
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !
Bonjour Nazaire,

Dommage tu sois un peu loin car mon gendre en a encore une quarantaine de cordes de disponibles.

Alors s'il y en a dans la région de Sherbrooke qui en désirent, faites-moi signe

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !
418-843-4141 - Rue vézina à St-Émile. Font la livraison. +/- 100$ la corde. Bonne qualité et quantité exacte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rabou
  • Portrait de Rabou
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai toujours faim à midi douze
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #4 par Rabou
Réponse de Rabou sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !
+/- 100$ la corde:unsure:
Tabaslak c'est tu des arbres en or.????? Je penses que je vais aller acheter le banc de scie à Stonham et descendre un voyage ça va payer mon déplacement.:evil:

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !

Rabou écrit: +/- 100$ la corde:unsure:
Tabaslak c'est tu des arbres en or.????? Je penses que je vais aller acheter le banc de scie à Stonham et descendre un voyage ça va payer mon déplacement.:evil:


Je sais pas où tu es, mais ici à Québec, pour du bois de chauffage de bonne qualité, c'est le prix. Par contre, quand tu es équipé pour le transporter, tu peux en trouver moins cher à l'extérieur. Mon père paye +/- 50$ de la corde à 2 heures de Québec. Par contre, trimballer 4-5 corde de bois, ça prend un maudit bon trailer et pick up pour tirer ça. Pis c'est de la manutention en simonak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #6 par Nazaire
Réponse de Nazaire sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !
Le bois est rentré, Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #7 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !

Nazaire écrit: Le bois est rentré, Merci !


Maintenant que le sujet est clos...
Je suis bien d'accord avec Frankie...
un arbre deboutte..ca vaut rien...c'est tout le travail que ca demande pour le transformer,le débiter,sécher,livrer ....en planche ou en buche ...c'est ca qui vaut
chère.
J'ai couper 3 gros érable de plus de 50 ans...en bois de chauffage....toute une job pi j,ai pas eue a le livrer (chez nous)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #8 par Queb
Réponse de Queb sur le sujet Re: Cherche bois de chauffage !
Le prix de 100$/corde ne m'étonne pas. Je paye 80$/corde à Drummondville livraison incluse... pour du bois à la qualité douteuse et plus moins sec alors.... Et je suis d'accord avec MrRip .... faire une corde de bois c'est énormément de travail et s'équiper pour le faire coûte très cher.... moi je pourrais le faire moi-même en buchant gratuitement sur la terre d'un ami et... je préfère payer 80$/corde pour du bois plus ou moins bon: Je n'aime pas le travail routinier et forcer comme un malade....:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com