× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Je cherche désespérément UN ou UNE ébéniste amateu

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #1 par Cassidy
Je cherche désespérément UN ou UNE ébéniste amateur(e) qui n'a pas assez grand de local pour exercer son art en toute quiétude et ce dans l'est de Montréal.

Voila donc la proposition : mon sous-sol a plus de 900 pieds carrés de superficie, je possède majoritairement tous les outils (mais pas de qualité professionnelle). Un ami avait commencé à me donner quelques petits cours afin de corriger certains défauts dûs a mon manque d'expérience et de pratique (je suis autodidacte) mais voila, il est décédé depuis peu..donc..pu personne pour vraiment corriger/voir mes erreurs ...

Je cherche donc une personne qui a minimalement une bonne connaisance en ébénisterie, quelques outils ciseaux ou autres et qui serait prête a investir et s'investir tout en considérant que cette ofrre est faite aux gens qui ne font de l'ébénisterie que comme loisir ce qui veut dire que la personne ne sera pas ici a temps plein ...

Je ne demande rien financièrement pour couvrir les frais que me coûtent que ce soit l'usure des outils, l'électricité etc, mais comme je l'ai cité plus haut, la personne devra vouloir investir dans ce projet (je ne me vois acheter des outils a chaque fois que la personne me dit qu'on en a besoin) !!!

Je pense que cette proposition est honnête et que si TU penses être le ou la personne pouvant bénificier de cette offre, tu peux me laisser un message privé. Si vous avez des questions concernant cette offre svp le faire via le forum..

Étant rentier, ca me laisse beaucoup de temps pour m'amuser dans ce que j'appelle " mon atelier" ..voila, c'est tout !!!

Merci et bonne journée

Cassidy
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com