× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Après le bois, le ramoneur !

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Nazaire
Après le bois, le ramoneur ! a été créé par Nazaire
Vu que j'ai été bien conseillé pour mon bois je lance un nouvel appel : connaissez-vous un bon ramoneur de cheminées, toujours à Québec ?
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re: Après le bois, le ramoneur !
Moi je fais affaire avec Ramonage Lavoie 418-660-0979 .

Chez-moi c'est pas évident de se rendre à la cheminée et c'est très haut (environ 35'). Ils nettoient le tuyau du poele aussi.. Environ 50$ je crois.

J'ai rien à redire, mais bon, il y a rien de sorcier à ramoner une cheminée (je le faisais avant, mais là, la nouvelle cheminée est "hors de portée")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Après le bois, le ramoneur !
Yvon Brochu 418-657-7693

Ce gars là ma sauvé 600$ il y a deux ans, alors que la compagnie qui venait avant lui, voulait me vendre un traitement pour le créosote. Sans quoi, je risquait de passer au feu...gang de crosseurs.

Après avoir fait vérifier par ce monsieur, il m'a assuré que ma cheminée était parfaite et que je n'avais pas besoin de ce traitement. Il m'a même remis un rapport d'inspection pour confirmer ses dires au cas où j'aurais un problème avec mes assurances. Un gars honnête selon moi. +/- 70$ si je me rappel bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #4 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re: Après le bois, le ramoneur !
J'ai trouvé mes factures.
En 2007 51.28$ tx incl
En 2009 62.08$ tx incl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Après le bois, le ramoneur !
Moi c'est eux que j'ai contacté et très satisfait (50$) :

Ramoneur des 2 rives au 802-0502 (Rive-Nord) et 802-1276 (Rive sud)

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com