× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cadran de barometre

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Karlsson
Cadran de barometre a été créé par Karlsson
Salut ma blonde m'a passé une commande je dois fabriquer un baromètre avec les 3 cadrans baromètre / hygromètre / température j'ai trouvé ces 2 modèles sur Lee Valley www.leevalley.com/en/wood/page.aspx?p=60020&cat=1,42405 et je me demande si il y a d'autre endroit sur internet qui possèdent d'autres modèles, j'ai fait une recherche google sans grand succès et je sais que Langevin & Forest en vendent mais à presque 70$ pour les 3 cadrans je trouve ça un peu cher.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Karlsson
Réponse de Karlsson sur le sujet Re: Cadran de barometre
Je ne sais pas si il y a un bug avec mon firefox et le forum car a chaque fois que je part un sujet il s'en va dans Techniques de fabrication et nouveaux projets et j'avais mis ce message dans je cherche désespérément.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re: Cadran de barometre
Salut,

Lorsque tu est sur la page "Nouveau sujet" il y a un menu déroulant "Catégorie" en haut de la page, par défaut il est à "Techniques de fabrication et nouveaux projets", simplement choisir la catégorie désiré à partir de ce menu.

LDré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #4 par Karlsson
Réponse de Karlsson sur le sujet Re: Cadran de barometre
C'est exactement ce que j'ai fais et mon sujet précédent avait fais la même chose et c'est pour ca que je me demande si il y a un bug avec mon firefox et le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5 par MAH
Réponse de MAH sur le sujet Re: Cadran de barometre
Salut,
Écrit ''Weather Instruments'' sur Ebay

Belle idée de projet!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #6 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Re: Cadran de barometre
J'ai utilisé ceux de Lee Valley. Très satisfait du produit. Par contre, j'ai trouvé une mèche beaucoup moins chère chez un commerçant local. 15$ si je me souviens bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #7 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: Cadran de barometre
Voilà Karlsson, j'ai déplacé ton sujet ;)

J'ai moi aussi réalisé ce type de baromètre il y a quelques années et je l'avais acheté chez Lee Valley.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #8 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re: Cadran de barometre
Il y en a chez: stockade

chez: woodcraft

chez: woodparts

Bon magasinage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com