× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Serrure à came

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1 par BiBi
Serrure à came a été créé par BiBi
Je recherche des serrures a came de marque Richelieu avec le numero de clé D20 et si vous trouver elles sont a quelle prix . Je sais que chez Rona - reno depot - et home depot ils en ont mais le prix est trop cher .



www.richelieu.com/produit/detail.php?no=BP140101130&fr=pgr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2 par Asetroi
Réponse de Asetroi sur le sujet Re: Serrure à came
as tu ragarder cher lee valley ils en ont j en ai deja acheter mais je me souvien plus du prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #3 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet Re: Serrure à came
oui et ce n'est pas le meme produit et pas la meme clé ou il faudrait qu'il aie la meme clé.

www.leevalley.com/en/hardware/page.aspx?...t=3,43631,43639&ap=1
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par BiBi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Serrure à came
5.70$ chez Richelieu.

D20 est le numéro de clé de ce type de serrure depuis au moins 2 ans chez Richelieu...Je crois même en avoir quelque'unes sous la main. Es-tu près de Québec ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #5 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet Re: Serrure à came
non je suis pas pres de Quebec . Je suis de St-Jean-sur-Richelieu . Mais si tu en a vendre je suis pres a les acheter et payer le transports.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com