× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Comptoir de cuisine

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1 par Bordelo
Comptoir de cuisine a été créé par Bordelo
Belle-Maman veut rafraîchir sa cuisine. Son comptoir est à changer mais il est de forme irrégulière,c'est à dire qu'il as un exédent d'environ 5 po. au niveau du la vaisselle et il est en forme de "L"
Elle aimerais avoir quelque chose de style pré-moulé ou en imitation de pierre quelconque.
Y as t'il un endroit à Québec ou je pourrais leurs donner les dimentions et qu'il me fabriquerais quelque chose de jolie sans être trop dispendieux.
merci à tous.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re: Comptoir de cuisine
Bonjour Bordelo

Il y a à St-Augustin

Prémoulé Comptoirs
270, rue des Grands-Lacs
Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, G3A 2K1
T 418-878-5384 | 1-877-878-5384
F 418-878-5591 | 1-866-878-5591
www.premoule.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Comptoir de cuisine
Pas trop dispendieux et sur mesure sont incompatible dans le pré-moulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Comptoir de cuisine

Frankie écrit: Pas trop dispendieux et sur mesure sont incompatible dans le pré-moulé.

...Excuses-moi Frankie, je ne suis pas sur de bien comprendre quand tu dis "et sur mesure sont incompatible dans le pré-moulé" ....
Merci

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Comptoir de cuisine

bordelo écrit:

Frankie écrit: Pas trop dispendieux et sur mesure sont incompatible dans le pré-moulé.

...Excuses-moi Frankie, je ne suis pas sur de bien comprendre quand tu dis "et sur mesure sont incompatible dans le pré-moulé" ....
Merci


Bonjour Bordelo,

Parce que tu mentionne de "forme irrégullière". Le comptoir moulé est disponible selon des standart déterminé. Une dizaine de forme environ. Soit avec dos et nez moulé en avant ou sans dos et moulé des deux côté. (Bar top)

Dès qu'on demande quelque chose en dehors de ces standarts, les prix augmentent de façon très importante. Par exemple, le simple fait de demander certains modèles qui sont disponible dans les "standart" implique de commander 8 pieds de long minimum.

Si tu avait une image avec les dimensions, je pourrais mieux te conseiller.

En passant, il y a aussi comptoir rive nord à Beauport sur la rue Adanac. Ils ont un site imternet qui permet de visionner quelques modèles avec les dimensions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Comptoir de cuisine

gaumond écrit: Bonjour Bordelo

Il y a à St-Augustin

Prémoulé Comptoirs
270, rue des Grands-Lacs
Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, G3A 2K1
T 418-878-5384 | 1-877-878-5384
F 418-878-5591 | 1-866-878-5591
www.premoule.com


Si ma mémoire est bonne, cette succursale est fermée depuis quelques années. Il sont par contre encore ouvert sur la rue Dalton, dans le parc Colbert. Coin Robert Bourassa et Charest ouest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #7 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Comptoir de cuisine
Merci Frankie.
Je vais prendre le dimention c et je verrai ce que je peu faire fabriquer. Mais je crois qu'il me faudra trouver une solution plus économique pour Bell-Maman.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com