× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

video pour pentographe

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #1 par Amigo
video pour pentographe a été créé par Amigo
je suis à la recherche de video sur le fonctionnement d'un pentographe avec toupie compte tenu que je me suis jamais servi de cet outil .

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re: video pour pentographe
Salut amigo,


Peut-être que ceci pourrais t'aider : pantograph router


LDré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: video pour pentographe
LDré merci et encore merci ça éclaire ma chandelle je me met à la recherche du bidule dans mon secteur et par la suite plus loin :) :) :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re: video pour pentographe
Salut amigo,


Disponible chez Elite : Pantographe 3D Milescraft pour toupie.


LDré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #5 par Asetroi
Réponse de Asetroi sur le sujet Re: video pour pentographe
j ai acheter ce quit (justement cher elite) je c pas ci cest moi qui c pas en servir mais je conseil se truc a personne. toute l assemblage n est pas asser rigide.quand tu grave et que tu arrive dans du bois plus dur il grave moin profond par manque de rigidite.jai quand meme reuissi a faire ce que javais a faire.Moi ci jetais toi je chercherais un autre modele.

bonne chance

salut Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com