× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cabanes d'oiseaux

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1 par Lathe
Cabanes d'oiseaux a été créé par Lathe
Je cherche des models de cabanes d'oiseaux

Auriez vous des idées?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: Cabanes d'oiseaux
Sur Googles recherche avec:

cabanes d'oiseaux plans


> Environ 201 000 résultats :silly:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re: Cabanes d'oiseaux
Encore plus en anglais

free birds house plan

Environ 23 100 000 résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Cabanes d'oiseaux
Voici de bon sites pour les oiseaux du Québec
Flore du pays
Maisonette
Cabane
Aussi si tu as un club d'ornithologie dans ta région , il y a plein de ressources. Je fais maintenant parti d'un ce ceux ci et ses très agréable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #5 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Re: Cabanes d'oiseaux
Salut Lathe, j'ai fait l'achhat d'un volume en anglais chez Langevin lors de mon dernier passage avant les Fêtes. «Build your own Birdhouses and Feeders» de John Perkins publié au Canada par Firefly Book limited. Il était au prix de 18.95$ plus taxes. Pour dire que c'est complet , oui il y a plusieurs projets de cabanes soit 19 environ avec des variantes pour quelques unes. Pour les mangeoires , il ya 7 modèles. Les plans sont bien faits, il manque cependant presque toujours sur chacun d'eux, une distance, que l'on peut facilement déduire avec un peu de dessin. J'ai refait plusieurs gabarits des formes un peu complexes pour ne pas les reproduire à chaque fois que j'ai des rebuts utilisables pour en produire un des modèles. Je sais que tu es pas près de Montréal, tu pourras sans doute demander au libraire de ton coin de pays, s'il peut te le fournir. Les photos des cabanes d'oiseaux aident aussi à la réalisation des différents modèles. Sinon , sur le web tu peux payer à chaque fois que tu en veux un.

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: Cabanes d'oiseaux
Merci pour la solution Geremil, c'est certain que la prochaine fois que je monte à MONTRÉAL, je vais retourner chez Langevin & Forest et je veux aussi allé chez Collectophile , belle place pour des livres anciens , surtout pour les collectionneurs.

Merci aussi Bobmaja et Ldré pour vos liens, c'est une demande de commandite de la part du club de raquetteur et de ski de fond dont je fais partit.. Un diner aux hot-dog est prévu debut Mars , ils veulent des cabanes d'oiseaux, j'en offrirai donc quelques unes comme prix de présence .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com