× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Patio

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #1 par Deerster
Patio a été créé par Deerster
Bonjour à tous,

Mon cousin va aménager près de chez moi ce printemps. Il se cherche quelqu'un de fiable pour faire son patio.

Il va habiter à St-henri-de-lévis, alors ceux qui reste près et qui font ce genre de travaux, contactez moi et je vous mettrai en contact avec mon cousin.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2 par Deerster
Réponse de Deerster sur le sujet Re: Patio
Désolé, je me suis trompé de rubrique mais je sais pas comment déplacer dans la rubrique rénovation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re: Patio
dommage, un peu loin :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #4 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re: Patio
Je t'ai envoyé un MP

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #5 par Wabo60
Réponse de Wabo60 sur le sujet Re: Patio
Je vais déménager dans la grande région de Québec en mai et j'ai passablement d'expérience dans la fabrication de patio. Base de béton, beam en 2x10 et soliveaux en 2x8, recouvert de 2x6 vissé avec vis à bois traité.

La pièce jointe est absente ou indisponible

Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Franquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com