× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

recherche employeur

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #1 par STEPHANR69
recherche employeur a été créé par STEPHANR69
Bonjour, je suis à la recherche d'un employeur que aimerais avoir mon expérience en menuiserie. J'ai travaillé dans le domaine de plancher de bois frans pendant 18 ans, je recherche faire une carrière dans la construction comme charpentier menuisier ou carreleur pour peux être avoir mes cartes dans une de ces emplois. Je suis une personne très fiable, stable, qui a beaucoup de débrouillardises et qui aime aussi travailler en équipe. J'ai toujours aimé la construction, je viens de me faire construire, et je suis en train de finir mon intérieur, de la pose du gypse jusqu'a la finision intérieur. je connais bien la construction, je ne suis pas à ma première maison, je fait un peu de tout. J'ai 40 ans et jaime travaillé.
Merci de votre compréhension.
Stéphan Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: recherche employeur
Salut STEPHANR69,
je te souhaite la meilleure chance du monde dans ta recherche. ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #3 par STEPHANR69
Réponse de STEPHANR69 sur le sujet Re: recherche employeur
Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com