× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Clip pour chevalet C. Tire

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #1 par Bouboubomber
Clip pour chevalet C. Tire a été créé par Bouboubomber
Quelqu'un sait ou trouver les clips
(pour ajouter un 2x4) pour ces chevalets disponibles chex C tire. bien regarder la photo , petite clip bleue au bas( milieu) du chevalet.
merci
chevalet
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Bouboubomber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2 par Speedyman82
Réponse de Speedyman82 sur le sujet Re: Clip pour chevalet C. Tire
Bonjour Bouboubomber,
est-ce que Canadian Tire n'aurait pas la disponibilité de pièces, sur commande bien sur?

Merci et bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Re: Clip pour chevalet C. Tire

speedyman82 écrit: Bonjour Bouboubomber,
est-ce que Canadian Tire n'aurait pas la disponibilité de pièces, sur commande bien sur?

Merci et bonne journée!

Je sais pas, faut que j'aille voir. Quand j'ai achete les miens y avais beaucoup de chevalets qui manquais des clips. Ma soeur a achete ces chevalets pour mon frere je lui ai dis de ne pas oublier les clip, il a fallu qu'elle discute pas mal avec le vendeur avant qu'il alle en chercher 2 dand le "backstore". Le probleme c'est que ca en prends 2 par chevalets donc 4 pour les 2 chevalets qu'elle a achete.
Ca semble etre complique a obtenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com