× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Guide pour queues d'arondes 24"

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #1 par OliG
Guide pour queues d'arondes 24" a été créé par OliG
Bonjour,

j'ai un nouveau projet dans lequel j'aimerais inclure des queues d'arondes "half blind". Les pièces les plus larges ont une largeur de 21", donc je recherche un guide ayant une largeur de 24". Le guide doit aussi être flexible puisque je devrai faire des queues d'arondes de 2 tailles différentes dans des morceaux d'épaisseur différente.

J'aimerais bien trouver un guide Leigh, Porter Cable (ou autre) usagé à bon prix. Si vous avez ce type de guide et qu'il ne vous est plus utile, faite moi une offre !

Merci et bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #2 par Asetroi
Réponse de Asetroi sur le sujet Re: Guide pour queues d'arondes 24"
jai un leigh super 18 et sa fontionne a merveille. je te le recommande mais le mien na que 18 pouces et il n est pas a vendre.bonne recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com