× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Je cherche du laiton à Québec

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #1 par Mlavoie64
Je cherche du laiton à Québec a été créé par Mlavoie64
Bonjour,

Je cherche des feuilles de laiton à Québec pour insérer dans le bois pour mes prochains outils personnels. Avez-vous une idée ou en trouver?

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #2 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Re: Je cherche du laiton à Québec
Au réno-dépot sur Marais, je crois en avoir vue dans le fond du magasin, dans le coin ou y a jamais personne qui va la... Y avait des rouleau d'aluminium et si ma mémoire est bonne, il me semble avoir vue des rouleau de laiton. Peut-être mieux des appeler avant (quoi que si tu parle a la petite dernière engagé qui ne sait même pas ce que c'est que du laiton, ce n'est pas gagné d'avance...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #3 par Mlavoie64
Réponse de Mlavoie64 sur le sujet Re: Je cherche du laiton à Québec
Merci, je vais aller jeter un œil. Et il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui sait se que c'est. J'ai demandé chez home dépôt et on ne savait pas de quoi je parlais.

Y a-t-il du cuivre en feuille que je pourrais utiliser?

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #4 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Re: Je cherche du laiton à Québec
Bonsoir,
Tu peux acheter au poids chez un ferrailleur. L'inventaire est variable mais souvent il y a de bonnes occasions. J'ai acheté 2 pièces de 4"x42" dans le 1/4" pour 5$.

J'aime bien métaux Thibodeau sur la rue Prince-Édouard dans le quartier St-Roch.

A+

Stéphan

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #5 par Mlavoie64
Réponse de Mlavoie64 sur le sujet Re: Je cherche du laiton à Québec
Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com