× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche cable électrique 8/3 + le ground

  • Ouvretoi
  • Portrait de Ouvretoi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'aime l'énergie du bois!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #1 par Ouvretoi
Cherche cable électrique 8/3 + le ground a été créé par Ouvretoi
Bonjour à vous chères Mortaiseux(ses), Je suis à la recherche de fil électrique numéro 8/ 3 + le ground. Environ de 75 à 100 pieds pas trop cher dans l'usagé si possible. Le fil doit être enterré. C'est pour mettre du 220Volts 40 Ampères dans mon cabanon. Car c'est la que je vais installer mon tour à grosses pièces de bois. Si jamais que vous connaissez quelqu'un qui en possède et qui en a de trop, vous pourrez lui donner mon tél.: 450-471-2745 Gerard. Merci pour votre aide.

Ouvretoi

Tourneur en tout temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #2 par Vali
Réponse de Vali sur le sujet Re: Cherche cable électrique 8/3 + le ground
Je vérifierais un petit quelque chose juste pour être sûr. Il se peut que rendu à des distances telles que 75-100 pieds, tu doives prend du #6 à la place.

Juste vérifier au cas-où.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ouvretoi
  • Portrait de Ouvretoi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'aime l'énergie du bois!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #3 par Ouvretoi
Réponse de Ouvretoi sur le sujet Re: Cherche cable électrique 8/3 + le ground
Très bonne idée Vali, je vais vérifier tout ça . Un gros merci.

Ouvretoi

Tourneur en tout temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com