× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

billots de pin

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #1 par Champetre
billots de pin a été créé par Champetre
salut jai 50 billots de pin a faire scie je reste a ste-christine pres de acton vale comment ca coute et qui peux me faire la job

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2 par Yotux
Réponse de Yotux sur le sujet Re: billots de pin
Je ne sais pas si tu as déja vérifier dans les moulins à scie de ton coin: Je sais que dans la liste de fournisseur de bois qu'avait compilé Bert, il y a un moulin à St-Valérien:450-549-2795. Je leur avait parlé lorsque je cherchais des matériaux et ils semblaient très gentils. Sinon tu peux retourner dans cette liste (dans la catégorie matériaux) et voir dans les moulins de ton coin, il y a également au moins une scierie mobile qui y'est inscrite. Bonne recherche!

"la nécessité est la mère de l'invention"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Champetre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #3 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: billots de pin
Salut champetre voici le lien pour la liste de bertrand lisée va voir dans montérégie tu as a ste-hélène Dorès Gilbert 825 rg ste-hélène très bon scieur petit moulin portatif il peut se rendre chez toi tel 450-791-2229
www.lamortaise.com/index.php?redirected=...32&Itemid=109#194129

Salutation hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Champetre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #4 par MonScieur de bois
Réponse de MonScieur de bois sur le sujet Re: billots de pin
je peut t'offrir le service de scierie

www.monscieurdebois.com

Donnez une fin plus heureuse aux arbres, que celle de partir en fumé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Champetre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com