IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.
AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
Logiciel pour coupe pour sauver les pertes
- RonyDony
-
- Nouveau membre
-
Re: Re: Logiciel pour coupe pour sauver les pertes
il y a 1 mois 2 semaines
Bonne référence, CutList Optimizer est effectivement bien foutu — surtout avec l'ordre de coupe, c'est vraiment pratique en atelier.
Perso, j'utilise CutMasterPro ( cutmasterpro.app ) de mon côté et j'y ai trouvé un vrai plus pour le quotidien — en plus du plan de débit optimisé, il génère des étiquettes A4 avec les chants et le sens du fil déjà indiqués, les fichiers DXF prêts à envoyer directement à la CNC, et il mémorise les chutes pour les réutiliser sur les prochains projets. Le tout en moins de 10 secondes, depuis n'importe quel navigateur, tablette comprise.
Les 2 sont biens mais si la partie étiquettes et CNC fait partie de votre workflow, ça vaut vraiment le coup d'y jeter un œil ! --> cutmasterpro.app
Rony Dony
Perso, j'utilise CutMasterPro ( cutmasterpro.app ) de mon côté et j'y ai trouvé un vrai plus pour le quotidien — en plus du plan de débit optimisé, il génère des étiquettes A4 avec les chants et le sens du fil déjà indiqués, les fichiers DXF prêts à envoyer directement à la CNC, et il mémorise les chutes pour les réutiliser sur les prochains projets. Le tout en moins de 10 secondes, depuis n'importe quel navigateur, tablette comprise.
Les 2 sont biens mais si la partie étiquettes et CNC fait partie de votre workflow, ça vaut vraiment le coup d'y jeter un œil ! --> cutmasterpro.app
Rony Dony
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.