× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Couvercle de fosse septique

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #1 par Roger
Couvercle de fosse septique a été créé par Roger
Je suis tanné de déterrer les deux regards sur ma fosse septique quand je la fais vidanger. Je sais qu'il existe des adapteurs pour installer une rallonge et un couvercle en plastique (polyéthylène) mais j'ai de la difficulté à les trouver. Les deux produits que je regarde sont Premier Tech et Tuf-tite. Est-ce que quelq'un a de l'expérience avec ces produits? Où les trouver?

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
Salut Roger,
Idee comme ca. Moi sur mes deux couvercle, j'ai mis 2 demis barils de chene empli de terre. Ma femme a mis des plantes et terre au tour....
Quand je vidange, j'enleve les 2 pots et un peu de terre.....mon idee!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
Les places qui vendent du ciment ont des extensions pour monter ton tuyau plus haut. Sinon, tu peux t'adresser au dept de plomberie des magasins Patrick Morin. Ils ont des catalogues de ces produits.

Le magasin le plus connaissant dans ces produits est celui de joliette, ( le plus vieux, non pas le super centre)

Tu as aussi Westburne à Laval ou Joliette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
cherche dans les page jaune les vidangeur de fosse septique il vont te diriger vers les bonne personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #5 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
Moi j'ai acheté mes rallonges au Magasin Patrick Morin Sorel
Il y a beacoup de compagnie différente, ils vont te demandé de prendre des mesures sur tes emboitement sur la fosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #6 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
Tu peux aussi simplement te faire une boite à fleurs genre 30" X 60" X 24" de hauteur pour recouvrier le tout que tu déplaces au besoin, bein moins de trouble...

Bye !

Le Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #7 par Alainhl
Réponse de Alainhl sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
moi je les ai acheter directement du vidangeur de fosses. $ 80. pour les 2, en plastique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #8 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Re: Couvercle de fosse septique
Cet automne, j'ai remplacé un couvert de béton pour 55$ chez un fabricant local, moi aussi je voulais remplacé le couvert par un en polymère. Le fabricant m'a expliqué que ça prenait un collet pour adapté le couvercle qui visse ou clip, si on veut et qu'il devait le couler à chaque demande de client(pas en stock). Le prix dépassait le 200.$ par ouverture , J'ai décidé de laissé tomber.

Je le déterre en enlevant le paillis qui les recouvrent le dessus de la fosse est recouvert par une plate-bande, Le couvercle et le nouveau collet auraient ressorti de terre et ils seraient restés apparents tout l'été.

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #9 par Jmd
Réponse de Jmd sur le sujet Couvercle de fosse septique
La compagnie MEI Assainissement
Adresse : 2900, rue Jules-Vachon, Trois-Rivières, Quebec G9A 5E1
Téléphone : (819) 374-8575
Province : Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #10 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Couvercle de fosse septique
Mon message date de quatre ans. J'avais trouvé mon bonheur chez un marchand Home Hardware. Un produit Tuf-tite je crois. Les couvercles sont en place depuis ce temps.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #11 par Gree
Réponse de Gree sur le sujet Couvercle de fosse septique
Bonjour, les couverts Tuf-tite peuvent ils être placés sur la fosse directement ou ça prend un adaptateur pour les fixer?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #12 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Couvercle de fosse septique
Le couvercle ne s'adaptait pas directement sur ma fosse. Il y avait un espère de beigne autour de l'ouverture qui était trop petit pour y fixer le couvercle Tuf-tite. J'ai fait une petite forme autour du beigne et j'ai coulé du ciment autour du beigne pour l'agrandir. Pas une grosse job. Les couvercles sont toujours en place et comme neufs après toutes ces années. Si je me souviens bien il y avait une notice d'installation qui venait avec les couvercles.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com