× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Poignée chauffante souffleuse à neige Ariens

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par MG21
Je cherche un kit de poignée chauffante
Pour ma souffleuse Ariens
Modèle 921010 (ST27LE)
Année 2009
Moteur Bridge & Stratton 20M214-0125-E1

IL semble avoir 3 differents kit chez ariens
Mais rien semble faire sur mon modèle
Selon le numéro modèle

Il doit bien exister un ensemble universelle

Salutations Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Poignée chauffante souffleuse à neige Ariens
J'ai une Ariens, et je te confirme que les poignées chauffantes sont aussi efficaces que la lune peut me réchauffer lorsque je souffle ma neige!!! :sick:

En fait, je commence à avoir mon voyage de cette souffleuse... en 6 -7 ans, ça doit faire une dizaine de fois qu'elle tombe en panne..:evil: ... la dernière fois c'était avant hier!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Poignée chauffante souffleuse à neige Ariens

Tournicoti écrit: J'ai une Ariens, et je te confirme que les poignées chauffantes sont aussi efficaces que la lune peut me réchauffer lorsque je souffle ma neige!!! :sick:

En fait, je commence à avoir mon voyage de cette souffleuse... en 6 -7 ans, ça doit faire une dizaine de fois qu'elle tombe en panne..:evil: ... la dernière fois c'était avant hier!

Je suis surpris de ton problème, celle de mon fils, il l'a acheté il y a 9 ou 10 ans quand il a acheté sa maison dans le nord, la plus large des modèles résidentiel et qui est la comme la professionnel, grosse tôle etc, sauf le différentiel est le résidentiel, lui il a rendu l'âme la semaine dernière, 150$, j'aimais eu d'autre problème avec sauf beaucoup de pin de sécurité (safety pin) sur la tarrière avant, un peut trop de débris caché par la neige ou glace.
Mais en dehors de cela, très satisfait et les poignées chauffante, dans son modèle, très efficace.
Mais il faut pas oublié que son modèle est identique au modèle professionnel et seul de différentiel était le modèle résidentiel, je crois que sa peut répondre un peu au question de la durabilité des modèles Ariens.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Poignée chauffante souffleuse à neige Ariens
Sur mon Ariens je viens de changé le carburateur
Ces le seule problème en 10 ans

Marc-André
Ces la souffleuse elle même qui brise
Ou ces le moteur ?

Bonne journée
Salutations Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Poignée chauffante souffleuse à neige Ariens
Pour mon modèle de souffleuse
Mon moteur es conçu pour fournir du courant
A la lumières seulement rien d'autres

Donc si vos poignée ne chauffe pas convenablement
Bien ces sûrement votre moteur
Qui donne pas assez de courant

Salutations Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com