× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de Scie Shop Fox

  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #106 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit: Tu le vend combien? Sans moteur et sans tige? Je vais te faire économiser les réparations!

le moteur es déjà en réparation et il a 2 membre qui ma demander ce banc scie ,,la tige pouvez vous lavoir
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Pots colle.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #107 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit:

Outils_Viel écrit: Tu le vend combien? Sans moteur et sans tige? Je vais te faire économiser les réparations!

le moteur es déjà en réparation et il a 2 membre qui ma demander ce banc scie ,,la tige pouvez vous lavoir


Je comprend pas, une tige c'est une tige. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec la tige? Elle est croche? Les filets sont usé? Y'a rien qui peut briser sur cette tige!!! Je veux bien vous en vendre une mais j'ai comme peur de me faire traiter de tout les noms si c'est pas ça le problème! Et comme j'ai dit, c'est surement garanti si c'est un défaut de fabrication mais je sais même pas c'est quoi le problème!!!
Voici les prix quand même: $42 plus transport si c'est urgent ou $0 si c'est sous garantie

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #108 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
ok je vais la demander ce soir pour voire le problème,,,,la je trouve que ces tu bon service merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #109 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Tu vas demander à qui ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #110 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit:

Renovaideur écrit:

Pots colle écrit: a vrai dire la réponse de viel ne surprend pas pour une couroie sa prit 2 semaine pour une réponse

je travaille avec ce banc scie sa va être plus Economique et plus vite de faire la réparation a mes frais


Comment ça peut être plus économique que gratuit?
Et comment peux-tu l'utiliser si tu n'as pas de courroie?
tes réponses et raisons sont bizarres......


je gagne ma vie en ébénisterie les vendeur son la pour te vendre leur machine pour la garantie sa semple long dong perte de revenu je vais porter le moteur a un réparateur indépendant et le moteur va etre réparer demain


désolé mais Viel à quand même une excellente réputation de service ici.... beaucoup de difficultés à croire ce que tu écris!!!!!!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #111 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: es tu un réparateur


Moi, Oui!!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #112 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
de plus si pos de colle n'a pas fournis son nom et # de téléphone à Viel par message privé ici ou par courriel, c'est n'importe quoi son affaire....ça ressemble à un lynchage en ligne sans raison.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #113 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
il semble que sa pose des problème a certain membre oui viel ma donnez un mauvais service sur la courroie mes revenez sen je vois que sur ce forum il a des grande langue qui parle sans savoir toute l histoire

la ces shop fox qui pose le problème
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #114 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
oups je vais la démonter
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #115 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: il semble que sa pose des problème a certain membre oui viel ma donnez un mauvais service sur la courroie mes revenez sen je vois que sur ce forum il a des grande langue qui parle sans savoir toute l histoire

la ces shop fox qui pose le problème


alors raconte toute l'histoire.... LOL!

il y aura toujours des clients éternellement insatisfaits....bonne chance dans ta résolution de problème.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #116 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

MarioG écrit:

Pots colle écrit: il semble que sa pose des problème a certain membre oui viel ma donnez un mauvais service sur la courroie mes revenez sen je vois que sur ce forum il a des grande langue qui parle sans savoir toute l histoire

la ces shop fox qui pose le problème


alors raconte toute l'histoire.... LOL!

il y aura toujours des clients éternellement insatisfaits....bonne chance dans ta résolution de problème.


mon problème es résolu et je l ai régler le plus vite possible en 35 ans de métier j ai jamais eu problème avec un fournisseur outil et oui j ai eu des machine qui on briser et j ai eu du service rapide, la ça ces pas bien passé pour une courroie pour les autre réparation je passe mon tour et je fait réparer le moteur dans mon coin. quant j ai dit compagnie de marde je parlais de shop fox j'ai jamait dit de pas faire affaire avec eu
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #117 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
la j,aimerais bien clore cette histoire et plus jamais je vais dire un problème sur ce forum :angry: la aussi j'ai eu ma leçon
Le sujet a été verrouillé.
  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #118 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Je pense que nous aussi ont a eu notre leçon. Bonne chance dans le futur mais je ne crois que tu devrais compter sur La Mortaise dans le futur. Ici sans rancune
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #119 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Bobmaxja écrit: Je pense que nous aussi ont a eu notre leçon. Bonne chance dans le futur mais je ne crois que tu devrais compter sur La Mortaise dans le futur. Ici sans rancune

merci sa remonte le moral
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #120 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
la ces du banc scie que je parle et juste du banc scie :) un technicien es venue voir le banc scie il a trouver un défaut de manufacture pour la vis qui fait monter la lame. quant on vis le soutien sa force sur la tige ver la haut et la tige fait la ballonne et a une certaine hauteur on a la misère a remonter la lame ces dur a expliquer et je suis pas capable de mètre des photo ya t il qu el qun qui a deja vu ca
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com