AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.
Banc de Scie Shop Fox
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 6
le moteur es déjà en réparation et il a 2 membre qui ma demander ce banc scie ,,la tige pouvez vous lavoirOutils_Viel écrit: Tu le vend combien? Sans moteur et sans tige? Je vais te faire économiser les réparations!
- Outils_Viel
- Membre premium
Pots colle écrit:
le moteur es déjà en réparation et il a 2 membre qui ma demander ce banc scie ,,la tige pouvez vous lavoirOutils_Viel écrit: Tu le vend combien? Sans moteur et sans tige? Je vais te faire économiser les réparations!
Je comprend pas, une tige c'est une tige. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec la tige? Elle est croche? Les filets sont usé? Y'a rien qui peut briser sur cette tige!!! Je veux bien vous en vendre une mais j'ai comme peur de me faire traiter de tout les noms si c'est pas ça le problème! Et comme j'ai dit, c'est surement garanti si c'est un défaut de fabrication mais je sais même pas c'est quoi le problème!!!
Voici les prix quand même: $42 plus transport si c'est urgent ou $0 si c'est sous garantie
Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
- Thomas Chippendale
- Membre premium
- Remerciements reçus 856
- MarioG
- Membre premium
- Remerciements reçus 1802
Pots colle écrit:
Renovaideur écrit:
Pots colle écrit: a vrai dire la réponse de viel ne surprend pas pour une couroie sa prit 2 semaine pour une réponse
je travaille avec ce banc scie sa va être plus Economique et plus vite de faire la réparation a mes frais
Comment ça peut être plus économique que gratuit?
Et comment peux-tu l'utiliser si tu n'as pas de courroie?
tes réponses et raisons sont bizarres......
je gagne ma vie en ébénisterie les vendeur son la pour te vendre leur machine pour la garantie sa semple long dong perte de revenu je vais porter le moteur a un réparateur indépendant et le moteur va etre réparer demain
désolé mais Viel à quand même une excellente réputation de service ici.... beaucoup de difficultés à croire ce que tu écris!!!!!!!!
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
- MarioG
- Membre premium
Pots colle écrit: es tu un réparateur
Moi, Oui!!!!
- MarioG
- Membre premium
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
la ces shop fox qui pose le problème
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
- MarioG
- Membre premium
Pots colle écrit: il semble que sa pose des problème a certain membre oui viel ma donnez un mauvais service sur la courroie mes revenez sen je vois que sur ce forum il a des grande langue qui parle sans savoir toute l histoire
alors raconte toute l'histoire.... LOL!
il y aura toujours des clients éternellement insatisfaits....bonne chance dans ta résolution de problème.
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
MarioG écrit:
Pots colle écrit: il semble que sa pose des problème a certain membre oui viel ma donnez un mauvais service sur la courroie mes revenez sen je vois que sur ce forum il a des grande langue qui parle sans savoir toute l histoire
alors raconte toute l'histoire.... LOL!
il y aura toujours des clients éternellement insatisfaits....bonne chance dans ta résolution de problème.
mon problème es résolu et je l ai régler le plus vite possible en 35 ans de métier j ai jamais eu problème avec un fournisseur outil et oui j ai eu des machine qui on briser et j ai eu du service rapide, la ça ces pas bien passé pour une courroie pour les autre réparation je passe mon tour et je fait réparer le moteur dans mon coin. quant j ai dit compagnie de marde je parlais de shop fox j'ai jamait dit de pas faire affaire avec eu
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
- Bobmaxja
- Membre premium
- Mon plaisir, travailler le bois
- Remerciements reçus 1150
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
merci sa remonte le moralBobmaxja écrit: Je pense que nous aussi ont a eu notre leçon. Bonne chance dans le futur mais je ne crois que tu devrais compter sur La Mortaise dans le futur. Ici sans rancune
- Pots colle
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6