× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de Scie Shop Fox

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #61 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit: Bon, comme vous semblez préférez discuter de votre banc de scie sur le fil de discussion plutôt que de me contacter par téléphone ou par courriel, nous allons être transparent avec tout le monde!

.


Il n'y a eu aucun contact avec vous !!! Avec toute l'aide que vous avez offert ?
Tout a fait étrange

Mais que veux donc Pots colle ?

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #62 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Latole écrit:

Outils_Viel écrit: Bon, comme vous semblez préférez discuter de votre banc de scie sur le fil de discussion plutôt que de me contacter par téléphone ou par courriel, nous allons être transparent avec tout le monde!

.


Il n'y a eu aucun contact avec vous !!! Avec toute l'aide que vous avez offert ?
Tout a fait étrange

Mais que veux donc Pots colle ?


Mis à part un MP reçu à 12:15 cette nuit me disant « mon moteur est sauté sur ma machine » , non. J’ai fini par allumer ce matin que ça avait rapport avec ce post.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #63 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Sur mon banc de scie Général Inter, il y a un disjoncteur (petit piton rouge) directement sur le moteur.

C'est peut-être la même chose pour le Shop Fox ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #64 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
J'oubliais, il y a aussi la "limit switch" du garde de sécurité qui est a vérifier.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #65 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Vous avez peut-être raison .

Par contre Pots colle a écrit que le moteur vient de sauter...ET non pas rien ne démarre.

Pour moi un moteur sauté, fait déclencher le disjoncteur et/ ou fume.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #66 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Latole écrit: Vous avez peut-être raison .

Par contre Pots colle a écrit que le moteur vient de sauter...ET non pas rien ne démarre.

Pour moi un moteur sauté, fait déclencher le disjoncteur et/ ou fume.


Pour moi aussi mais en 10 ans avec Shop Fox avec plus de 1000 machines vendu, j'ai changé seulement 2 moteurs. Pas que je ne crois pas Pots Colle mais un moteur sauté c'est rare! sur tout les problèmes de moteur que j'ai eu à date, en proportion,:
- 80% relié a un mauvais branchement (breaker trop petit, fils trop long et ou trop petit)
- 15% capaciteur sauté (souvent lié au problème précédent)
- 5% démareur magnétique

Bref, comme je n'ai pas encore eu de nouvelle ni par téléphone ni par email de Pots colle, je fonctionne encore dans le néant!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #67 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit: [

Bref, comme je n'ai pas encore eu de nouvelle ni par téléphone ni par email de Pots colle, je fonctionne encore dans le néant!


Sans oublier la courroie...
Dans le néant tout comme nous.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #68 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Taboire.........Pots de colle ne fait pas grand chose pour vraiment régler SON problème.
Le fournisseur lui offre de lui parler et régler au téléphone et lui ne fait rien. Bizarre vraiment bizarre.
Pour avoir une solution le mieux est de contacter les gens concernés et rien ne sert de déblatérer sur le sujet sur les réseaux sociaux.........
Pis comment le moteur a pu sauter si la courroie est manquante?
Le monsieur ne fait pas grand chose pour s'aider.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel, Casunique
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #69 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
a vrai dire la réponse de viel ne surprend pas pour une couroie sa prit 2 semaine pour une réponse

je travaille avec ce banc scie sa va être plus Economique et plus vite de faire la réparation a mes frais
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #70 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: a vrai dire la réponse de viel ne surprend pas pour une couroie sa prit 2 semaine pour une réponse

je travaille avec ce banc scie sa va être plus Economique et plus vite de faire la réparation a mes frais


Comment ça peut être plus économique que gratuit?
Et comment peux-tu l'utiliser si tu n'as pas de courroie?
tes réponses et raisons sont bizarres......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #71 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Outils_Viel écrit:

Latole écrit:

Outils_Viel écrit: Bon, comme vous semblez préférez discuter de votre banc de scie sur le fil de discussion plutôt que de me contacter par téléphone ou par courriel, nous allons être transparent avec tout le monde!

.


Il n'y a eu aucun contact avec vous !!! Avec toute l'aide que vous avez offert ?
Tout a fait étrange

Mais que veux donc Pots colle ?


Mis à part un MP reçu à 12:15 cette nuit me disant « mon moteur est sauté sur ma machine » , non. J’ai fini par allumer ce matin que ça avait rapport avec ce post.


oui j ai appeler 2a 3 fois le vendeur ma dit qu il me rappellerait jamais eu retour j ai même envoyer 2 ou 3 email et pas nouvelle
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #72 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: a vrai dire la réponse de viel ne surprend pas pour une couroie sa prit 2 semaine pour une réponse

je travaille avec ce banc scie sa va être plus Economique et plus vite de faire la réparation a mes frais


bon la ces le moteur du shop fox qui vient de sautée :woohoo: esti compagnie a merde pour la garanti la je suis tanné meme pas un an usure et utiliser a temps perdu j ai hate de voir la réaction du vendeur

Tu travailles avec ou tu l'utilises a temps perdu ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #73 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit:

Outils_Viel écrit:

Latole écrit:

Outils_Viel écrit: Bon, comme vous semblez préférez discuter de votre banc de scie sur le fil de discussion plutôt que de me contacter par téléphone ou par courriel, nous allons être transparent avec tout le monde!

.


Il n'y a eu aucun contact avec vous !!! Avec toute l'aide que vous avez offert ?
Tout a fait étrange

Mais que veux donc Pots colle ?


Mis à part un MP reçu à 12:15 cette nuit me disant « mon moteur est sauté sur ma machine » , non. J’ai fini par allumer ce matin que ça avait rapport avec ce post.


oui j ai appeler 2a 3 fois le vendeur ma dit qu il me rappellerait jamais eu retour j ai même envoyer 2 ou 3 email et pas nouvelle


Wow, Louis-René a répondu ici et attendait ton appel.
L'as-tu rejoint personnellement?
J'en doute parce que ton problème serait réglé depuis longtemps.
On dirait que tu ne cherches qu'à démolir la compagnie sans chercher de solutions.
JAMAIS Louis-René n'a laissé tomber un client....JAMAIS et tous ici peuvent en témoigner.
Alors contacte le et cesse de démolir.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel, Joecyprine, Casunique
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #74 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Renovaideur écrit:

Pots colle écrit: a vrai dire la réponse de viel ne surprend pas pour une couroie sa prit 2 semaine pour une réponse

je travaille avec ce banc scie sa va être plus Economique et plus vite de faire la réparation a mes frais


Comment ça peut être plus économique que gratuit?
Et comment peux-tu l'utiliser si tu n'as pas de courroie?
tes réponses et raisons sont bizarres......


je gagne ma vie en ébénisterie les vendeur son la pour te vendre leur machine pour la garantie sa semple long dong perte de revenu je vais porter le moteur a un réparateur indépendant et le moteur va etre réparer demain
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #75 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Pot de Colles Comment tu a fait pour savoir que c'est le moteur qui est sauté ça m'intrigue un peu, merci :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com