× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de Scie Shop Fox

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #76 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Ephefrere écrit: Pot de Colles Comment tu a fait pour savoir que c'est le moteur qui est sauté ça m'intrigue un peu, merci :)


Il faut le supplier pour l'aider, on laisse tomber.......

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #77 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: meme pas un an usure et utiliser a temps perdu

Et tu dis que tu gagne ta vie en ébénisterie... t'es dur à suivre Pots colle :silly: :unsure:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #78 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Renovaideur écrit:

Pots colle écrit:

Outils_Viel écrit:

Latole écrit:

Outils_Viel écrit: Bon, comme vous semblez préférez discuter de votre banc de scie sur le fil de discussion plutôt que de me contacter par téléphone ou par courriel, nous allons être transparent avec tout le monde!

.


Il n'y a eu aucun contact avec vous !!! Avec toute l'aide que vous avez offert ?
Tout a fait étrange

Mais que veux donc Pots colle ?


Mis à part un MP reçu à 12:15 cette nuit me disant « mon moteur est sauté sur ma machine » , non. J’ai fini par allumer ce matin que ça avait rapport avec ce post.


oui j ai appeler 2a 3 fois le vendeur ma dit qu il me rappellerait jamais eu retour j ai même envoyer 2 ou 3 email et pas nouvelle


Wow, Louis-René a répondu ici et attendait ton appel.
L'as-tu rejoint personnellement?
J'en doute parce que ton problème serait réglé depuis longtemps.
On dirait que tu ne cherches qu'à démolir la compagnie sans chercher de solutions.
JAMAIS Louis-René n'a laissé tomber un client....JAMAIS et tous ici peuvent en témoigner.
Alors contacte le et cesse de démolir.


je sait que viel ai aimer sur ce forum mes moi appelle plus la
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #79 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Viel est aimé ici et ailleurs pis c'est à cause de son service et sa fiabilité comme fournisseur pas parce qu'il est membre uniquement.
Ben arrête de chialer qu'il n'est pas fiable.
C'est toi qui cause le problème et ne cherche pas de solutions.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel, Casunique
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #80 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Abel écrit:

Pots colle écrit: meme pas un an usure et utiliser a temps perdu

Et tu dis que tu gagne ta vie en ébénisterie... t'es dur à suivre Pots colle :silly: :unsure:


oui on travail plus sur la cnc
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #81 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Latole écrit:

Ephefrere écrit: Pot de Colles Comment tu a fait pour savoir que c'est le moteur qui est sauté ça m'intrigue un peu, merci :)


Il faut le supplier pour l'aider, on laisse tomber.......

le moteur fume pas force et fait sauté le fusible
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #82 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Un moteur sauté ne tourne pas........

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #83 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Renovaideur écrit: Viel est aimé ici et ailleurs pis c'est à cause de son service et sa fiabilité comme fournisseur pas parce qu'il est membre uniquement.
Ben arrête de chialer qu'il n'est pas fiable.
C'est toi qui cause le problème et ne cherche pas de solutions.



ces toi qui chiaile la ,,,la solution je l ai trouver et ces pas avec eux je peu pas attendre
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #84 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
es tu un réparateur
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #85 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Pots colle je comprend que les "vendeurs"ne t'aident pas si tu communiques de le même façon avec eux qu'avec nous.
Ils ne peuvent tout simplement pas t'aider .....

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #86 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Bon je ne voulais pas m'en mêle , mais bon


c'est du '' parlage '' pour rien , ici on a fournisseurs ( le propriétaire en personne svp ) qui veux aider et un client qui ne veut pas se faire aider et qui fait le sourd d'oreille.

je ne connais pas les vraie raison mais Pot de colle tu semble un peux sur les nerds , je suis d'accord avec toi que c'est vraiment embêtant quand une machine ne fonctionne pas , surtout quand quel est neuve , mais a qui ça a jamais arrivé , une outils une voiture et j'en passe.

Dans une situation comme ça il faut être de bonne fois et avoir un minimum de patience , et en discutant convenablement on arrive toujours a un bon résultat.
Tu a le droit d'être mécontent mais se n'est quand même Viel qui a fabriquer le banc de scie et je peux m'imaginer qu'il na pas juste toi a s'occuper . Mais il démontre bcp de bonne fois

Tu dis que les vendeurs sont juste la pour vendre c'est en partie leur fonction mais il ne ton surement pas qui que c'étais la meilleur machine au monde car un machine de production vaut facilement 30 000,00 avec une shop fox on achète un prix.
Mais bon c'est plus ou important comme commentaire ...

j'imagine que ton stress est ailleurs, stress d'être en retard sur tes projets, stress d'avoir dépenser bcp d'argent sur une machine , bref !!! etc....

Travaille sur un plan B en attendant et prend le temps de régler ton problème avec moins de stress.

Bonne chance . mais tu n'a pas mon vote sur celle la
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel, Joecyprine, Casunique, Delta, Creation Caco
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #87 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit:

Latole écrit:

Ephefrere écrit: Pot de Colles Comment tu a fait pour savoir que c'est le moteur qui est sauté ça m'intrigue un peu, merci :)


Il faut le supplier pour l'aider, on laisse tomber.......

le moteur fume pas force et fait sauté le fusible


Merci de me donner un peu de détail. Si il force c'est qu'il fonctionne, donc le problème est ailleur... Démanche les courroies et vérifie si il fonctionne sans restriction et vérifie si en tirant sur les courroies les lames fonctionnes bien (que les courroies font tourner les lame librement ( parce qu'une strap multi-V qui brise c'est rare, surtout sur une lame de scoring, normalement ça force pas... Vérifie que tout est ok). Si les lames virent, c'est un capaciteur. Tu peux aller chez un réparateur, c'est vrai que ce sera plus rapide que de commander un capaciteur sous garantie (1 semaine). Ça coute entre $15 et $20 pour le capaciteur, c'est moins pire qu'un moteur complet.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #88 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: [b le moteur fume pas force et fait sauté le fusible


Donc il est simplement coincé, bloqué.

Regarde par quoi

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #89 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Banc de Scie Shop Fox
Je voulais pas m'en mêler moi non plus!!

Effectivement outils Viel apparaît de bonne foi dans ses commentaires et propositions! La volonté de collaboration d'outil viel est évidente!

Pour faire l'avocat du diable! La situation semble difficile pour pot de colle et je trouverai la situation difficile moi aussi!!
C'est pas plaisant un problème avec un outil! Surtout si cela peut s'avérer difficile et long à faire réparer.

Mais bon.. Pot de colle précise qu'il ira ailleurs faire réparer son moteur! Il a le droit! Et dans les circonstance cela m’apparaît un bon choix! Ainsi, il estime qu'il gagnera du temps, selon ses dires! Il a aussi le droit à ce qui nous apparaît comme des incohérences! On pense pas tous pareil, et c'est correct!

Cependant, je ne vois pas la pertinence de poursuivre ce fil, s'il est là seulement pour qu'un membre critique Outils Viel! À quoi sa sert de mettre de la relish et de la moutarde sur la critique négative. On a compris la frustration!!

Intervenir auprès d'un membre mécontent, es ce que l'on nourrit un fil d'obstination?

Bonne chance pot de colle avec ton banc de scie!

Merci à outils viel pour la collaboration et la disponibilité d'être présent sur le forum! Ça augmente le sentiment de confiance déjà établie avec l'entreprise!

C'était mon opinion!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel, Casunique, CONCEPT-G
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #90 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Banc de Scie Shop Fox

Pots colle écrit: es tu un réparateur


Juste logique...un moteur fini est fini....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com