× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

notice sicar h260 I37

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #1 par loutchio
notice sicar h260 I37 a été créé par loutchio
Bonjour; j'ai acquis, après des années de patience, ma première combinée, qui comme indiqué dans le titre, se trouve être une machine d'un âge déjà respectable. Comme on peut s'en douter, il manque 2-3 petites choses, dont la notice. Je souhaite partir sur de bonnes bases, et en avoir une utilisation en toute sécurité . J'ai écumé le web en tout sens, rien n'y fait , le mode d'emploi reste introuvable. C'est pourquoi je lance cet appel à l'aide; en fouillant sur internet, j'ai vu que le sujet a déjà été évoqué dans les colonnes de ce forum, avec une issue favorable, je tente donc ma chance. Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #2 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet notice sicar h260 I37
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Thomas Chippendale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loutchio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #3 par loutchio
Réponse de loutchio sur le sujet notice sicar h260 I37
Merci Thomas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet notice sicar h260 I37
Ca semble une très belle machine.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #5 par loutchio
Réponse de loutchio sur le sujet notice sicar h260 I37

Oui ! Je l'ai nettoyé en surface, en attendant de me décider à la démonter entièrement pour un curage en profondeur.. Il me manque quelques menus morceaux, comme la butée de scie et une partie du protecteur de travail à l'arbre ; mais il y a de quoi faire
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com