× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par Alainp
Je cherche des charniere comme celles-ci:

www.leevalley.com/en/hardware/page.aspx?...59&cat=3,41419,41438

Je suis certain que celles de Brusso sont excellentes, mais le prix ne me convient pas pour ce projet. Quelqu'un a une idée ou je peux en trouver? Elles n'ont pas besoin d'être en laiton, je veux juste qu'elles aient le même mode de fixation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
toutpourlarmoire.com

Ils sont à Holiette.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
nope, ils n'en ont pas. Ou je ne suis pas capable de les trouver sur leur site web...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #4 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
Peut-être ici

Ou sinon d'autres adresses disponibles dans cette article de Fine Woodworking

Ou encore chez Banggood

Mais seulement 3 modèles.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par J-Michaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso

Alainp écrit: nope, ils n'en ont pas. Ou je ne suis pas capable de les trouver sur leur site web...


Appel et parle à quelqu'un. Les inventaires sont jamais complet sur les sites Web.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
tu vas trouver des pentures de ce genre chez Rona et tous les revendeurs de Richelieu. Par contre elle seront en laiton pressé au lieu d'être en laiton coulé et machiné. l'épaisseur du métal sera aussi plus mince.

Chez Richelieu:

www.richelieu.com/ca/fr/categorie/quinca...771?s=penture+laiton


ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
Les pentures de Richelieu sont faites pour etre installee a l'exterieur de la boite, moi celle que je veux dois aller sur la bordure. C'est ca qui rend le tout complique...

je vais quand meme faire des recherches chez Richelieu, meme si c'est une entreprise de marde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #8 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso

Alainp écrit: Les pentures de Richelieu sont faites pour etre installee a l'exterieur de la boite, moi celle que je veux dois aller sur la bordure. C'est ca qui rend le tout complique...

je vais quand meme faire des recherches chez Richelieu, meme si c'est une entreprise de marde.


En fait, elles s'installent de la même façon que les Brusso soit sur la surface extérieure du coffret ou en mortaise entre le coffret et son couvercle. Sauf que Brusso ne le dit pas car ce n'est pas très élégant de les visser à l'extérieur au lieu de le faire en mortaise.

www.richelieu.com/documents/docsGr/104/4.../1044771/1403531.pdf

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9 par pbeau

Alainp écrit: Les pentures de Richelieu sont faites pour etre installee a l'exterieur de la boite, moi celle que je veux dois aller sur la bordure. C'est ca qui rend le tout complique...

je vais quand meme faire des recherches chez Richelieu, meme si c'est une entreprise de marde.


Pourquoi c'est une entreprise de marde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso

pbeau écrit:

Alainp écrit: Les pentures de Richelieu sont faites pour etre installee a l'exterieur de la boite, moi celle que je veux dois aller sur la bordure. C'est ca qui rend le tout complique...

je vais quand meme faire des recherches chez Richelieu, meme si c'est une entreprise de marde.


Pourquoi c'est une entreprise de marde ?


www.glassdoor.ca/Reviews/Richelieu-Hardware-Reviews-E15410.htm

La première fois qu'une personne qui m'a raconté les conditions de travail là bas, je pensais qu'elle exagérait. Et ensuite une autre personne (complètement différente) m'a dit des choses similaires et ensuite il y a le site de Glassdoor. Les seuls gens qui ont des critiques non négatives sont les gens des ventes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
Hish, c’est plus que négatif effectivement!
En 2019, les employeurs devraient favoriser la rétention et « l’experience employé » , car la génération d’aujourd’hui n’hésite pas à changer d’emploi pour ameliorer ses conditions, d’autant plus que le marché est inondé d’offres d’emploi!

Très difficile de conserver l’expertise et la qualité du produit avec des employés aussi démobilisés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #12 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
Richelieu

Nous on est client pas employé. Je ne crois pas qu'on doit les juger en tant qu'employeur et encore moins juger les employés qui y travail.

Il y a tellement d'emploi disponible que c'est à eux (direction et employé) à agir.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #13 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
Je ne suis pas d'accord. Quand on achete un produit chez une entreprise qui a des pratiques d'affaires douteuses, on les encourage à continuer de la sorte. Il n'y a qu'une chose que la direction comprend: les profits. Si du jour au lendemain leur ventes plombent, c'est à ce moment qu'ils vont commencé à respecter leurs employés.

Et croire que les gens sont libre de changer d'emplois à leur guise par ce que le marché est présentement fort est utopique. Il y a un coût à changer de job: on perd des amis, la peur de l'inconnu, certaines personnes n'ont pas les qualifications requisent pour se trouver un poste facilement, etc...

Bref, moi je préfère voter avec mon $.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso

Alainp écrit: Je ne suis pas d'accord. Quand on achete un produit chez une entreprise qui a des pratiques d'affaires douteuses, on les encourage à continuer de la sorte. Il n'y a qu'une chose que la direction comprend: les profits. Si du jour au lendemain leur ventes plombent, c'est à ce moment qu'ils vont commencé à respecter leurs employés.

Et croire que les gens sont libre de changer d'emplois à leur guise par ce que le marché est présentement fort est utopique. Il y a un coût à changer de job: on perd des amis, la peur de l'inconnu, certaines personnes n'ont pas les qualifications requisent pour se trouver un poste facilement, etc...

Bref, moi je préfère voter avec mon $.



Comme disait Laure Waridel acheter c'est voter.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #15 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Cherche charniere/penture pour coffre style Brusso
Et vous achetez quoi, fait en Chine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com