× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

nouveau banc scie

  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #1 par Pots colle
nouveau banc scie a été créé par Pots colle
je cherche un banc scie a mélamine neufs ,,connaiser vous un compagnie qui fait la vente et la réparation dans la region Montréal merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet nouveau banc scie
Il en existe un char une barge de compagnie de banc de scie a panneaux mais ça va tourner dans le 15 000$ et plus. Un réparateur sur place avec les pièces...d'après moi c'est rêver en couleur. J'ai un Delta RT31 et quand j'ai eu un seul et unique problème avec, le vendeur a dû démonter l'autre qu'il avait en stock pour les pièces car c'était quelques choses comme une date indéterminée pour les obtenir.

Altendorf, minimax etc. Le problème n'est pas d'avoir un réparateur sur place. C'est les pièces qui cause problème.

Franchement, je te comprend d'être fâché contre ton banc de scie. Un outils de gagne pain qui brise c'est chiant. Mais Viel t'a vraiment offert de régler rapidement le problème en t'offrant de commander une courroie rapidement et de réparer ton moteur en 2-3 jours. Tu répond que tu ne veux pas perdre le moteur 2 semaines mais Viel a bien dit 2 jours...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #3 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet nouveau banc scie
merci pour la réponse je pensait a minimax la je vois que ces pareil

pour revenir avec viel il a plusieurs membre qui aime viel tant mieux mes moi j ai pas digérer la courroie j ai écrit et appeler viel jai attendu 1 semaine et demi,, leur réponse 1 a 2 semaine attente au total ca fait 3 semaine ,,,crim ces une courroie et non un ordinateur avion :blink: un membre de ce forum me la trouver je l ai eu la même journée la j ai perdu confiance a viel et j aime mieux payer et avoirs un service rapid et sur la il a la tige a suivre
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #4 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet nouveau banc scie
Felder avec la serie Hammer et SCM font des banc de scie industriel intermediere de bonne qualité , par-contre pour le service j’en ai aucune idée.

tu demande combien pour ton shop fox
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet nouveau banc scie
Si tu cherches un meilleur service que Viel donne je te souhaite bonne chance et si jamais tu trouves svp dis nous qui c'est le genre de fournisseur avec qui j'aimerais faire affaire.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #6 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet nouveau banc scie
merci pour la réponse ,,avant de le vendre il faut que j en trouve un autre et il 2 membre qui me le demander je commence a pensée que tout les marque sont rendu comme ca
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #7 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet nouveau banc scie

Rubrifolia écrit: Si tu cherches un meilleur service que Viel donne je te souhaite bonne chance et si jamais tu trouves svp dis nous qui c'est le genre de fournisseur avec qui j'aimerais faire affaire.:)

faudrait bien lâcher avec viel,,je suis sur que viel donne un tres bon service mes avec moi sa pas donner un bon contact

le problème ces la compagnie du banc scie qui semple pas très fiable mes faut dire que j ai prit le moin dispendieux de sa catégorie et que je l'ai acheter loin de chez nous ,,,j'ai eu ma leçon
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #8 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet nouveau banc scie
ya t'il quelle q un qui la generalsurplus2000.com/minimax/sc3w.html
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet nouveau banc scie
Juste pour en rajouter un peu plus sur le service de Viel, j'ai acheté un tour Général International 260 usage de Viel, sur l'annonce c'était marqué que le tour avait un 2hp, lorsque j'ai eu le tour j'ai vérifié le tour et il avait seulement un 1hp, j'ai communiqué avec Louis-René (propriétaire de Viel) et il m'a envoyé un réparateur avec un autre moteur de 2hp, lorsque ce dernier a voulu faire fonctionner le tour il ne fonctionnait pas comme il aurait du, car le drive n'était pas fait pour un 2hp, donc Louis-René est venu chez moi en personne pour pouvoir réglé le problème et en est venu a la conclusion que cela me prenait un nouveau drive, il en a commandé un et le réparateur est revenu chez moi pour poser le nouveau drive. Tout ceci gratuitement.
Si ceci n'est pas un bon service je me demande c'est quoi.
Jacques L

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #10 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet nouveau banc scie
avec ou sans moteur??! :)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #11 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet nouveau banc scie

Creation Caco écrit: Juste pour en rajouter un peu plus sur le service de Viel, j'ai acheté un tour Général International 260 usage de Viel, sur l'annonce c'était marqué que le tour avait un 2hp, lorsque j'ai eu le tour j'ai vérifié le tour et il avait seulement un 1hp, j'ai communiqué avec Louis-René (propriétaire de Viel) et il m'a envoyé un réparateur avec un autre moteur de 2hp, lorsque ce dernier a voulu faire fonctionner le tour il ne fonctionnait pas comme il aurait du, car le drive n'était pas fait pour un 2hp, donc Louis-René est venu chez moi en personne pour pouvoir réglé le problème et en est venu a la conclusion que cela me prenait un nouveau drive, il en a commandé un et le réparateur est revenu chez moi pour poser le nouveau drive. Tout ceci gratuitement.


Si ceci n'est pas un bon service je me demande c'est quoi.
Jacques L


j ai pas dit qu il ta donner un mauvais service j ai dit que moi j ai pas eu un bon service ca l' aire que son employer ma oublier
faudrait bien lâcher avec viel,,je suis sur que viel donne un tres bon service mes avec moi sa pas donner un bon contact

le problème ces la compagnie du banc scie qui semple pas très fiable mes faut dire que j ai prit le moin dispendieux de sa catégorie et que je l'ai acheter loin de chez nous ,,,j'ai eu ma leçon
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #12 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet nouveau banc scie
La compagnie de ta scie, elle est de OU. Pose-toi la question, et tu vas avoir la reponse au pourquoi tu ne peux avoir avoir ta piece rapidement.
Le sujet a été verrouillé.
  • Pots colle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #13 par Pots colle
Réponse de Pots colle sur le sujet nouveau banc scie
bon la ces asse ,,,viel donne toujours des solution sur ce banc scie mes il a même pas lever le petit doigt pour m appeler même après plusieurs appelle si vous appeler ca du service bravo, le banc scie a plusieurs problème mes je ces qui ne veux pas les régler

sur ce forum si ca va mal avec ce viel tu passe pour un imbécile bravo ,,il a un vieux membre qui ma dit qui a des toto sur ce forum la je comprend
viel pour tous les supposément service va fair foute tu ma jamais aider avec ce crisse de banc scie que j ai acheter chez vous a 4 700$

pour les protecteur de viel ,,,?continuer a parler cent connaitre les vrai fais ca rend plus service a viel ko membre

dernier mot je vient appeler viel et je suis sur qu il ne va pas me rappeler et il ne veux pas rendre ca publique il a surement une bonne raison il a les photo du problème moi je suis pas capable de metre les photo lui oui
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #14 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet nouveau banc scie
Là, Pots colle tu viens d'atteindre ma limite. :angry:
Je verrouille aussi ce fil avec ce dernier message haineux que tu viens de publier.
Tout a, encore une fois, été dit.
De plus, j'ai supprimé ton dernier message. Un peu de respect SVP

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com