× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Petit kayak de plastique

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par AlexMyre
Petit kayak de plastique a été créé par AlexMyre
Je me cherche un petit kayak de plastique genre 8 ou 10 pieds pour accompagner ma fille de 10 ans qui a son propre kayak plus petit. Ça m’éviterait de sorti mon kayak de mer de 17 pieds pour des sorties de 1 heure !:lol:

Je prends une chance si jamais quelqu’un a ça dans son garage et ne l’utilise plus. C’est plutôt rare sur les petites annonces….

Merci !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Petit kayak de plastique
L'idéal est d'acheter lui du costco en spécial à 325$, c'est rare qu'il y en a en bas de ça sur les petites annonces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com