× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

prix comptoir de bois

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #1 par Rock
prix comptoir de bois a été créé par Rock
Je cherche à savoir à quel prix les cuisinistes vendent à leur client, au pi carré ,un comptoir(sur mesure) ou ilôt de cuisine en érable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet prix comptoir de bois
Quand j’ai rénové ma cuisine, j’ai fait faire un comptoir en noyer noir.

Le comptoir fait 136 po de long par 24 po de large avec un ptit L d’un côté de 38x7 po. Ca donne environ 24.5 pi2
Le comptoir a 1 1/4 po d’épais.
Le cuisiniste m’a charge $2,250. Donc environ $92/pi2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet prix comptoir de bois

Goldbug écrit: Quand j’ai rénové ma cuisine, j’ai fait faire un comptoir en noyer noir.

Le comptoir fait 136 po de long par 24 po de large avec un ptit L d’un côté de 38x7 po. Ca donne environ 24.5 pi2
Le comptoir a 1 1/4 po d’épais.
Le cuisiniste m’a charge $2,250. Donc environ $92/pi2


En quel année la rénovation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet prix comptoir de bois
2017....
136 po c un peu plus que 11 pieds, le comptoir est laminé en morceaux de 3-4 po de large, mais tous les morceaux sont pleine longueur. Pas de ptits bouts. Y a pas bougé d’un iota.

C’était moins cher que les autres options. Le reste dues comptoirs sont en corian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #5 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet prix comptoir de bois

Goldbug écrit: 2017....
136 po c un peu plus que 11 pieds, le comptoir est laminé en morceaux de 3-4 po de large, mais tous les morceaux sont pleine longueur. Pas de ptits bouts. Y a pas bougé d’un iota.

C’était moins cher que les autres options. Le reste dues comptoirs sont en corian


Donc les prix d'aujourd'hui devrait encore se ressembler.
Si c'était à refaire Est-ce que tu le fabriquerais toi-même.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #6 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet prix comptoir de bois
Merci. ça donne une bonne idee, si d`autres témoignages ce serait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #7 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet prix comptoir de bois

Proxal écrit:

Goldbug écrit: 2017....
136 po c un peu plus que 11 pieds, le comptoir est laminé en morceaux de 3-4 po de large, mais tous les morceaux sont pleine longueur. Pas de ptits bouts. Y a pas bougé d’un iota.

C’était moins cher que les autres options. Le reste dues comptoirs sont en corian


Donc les prix d'aujourd'hui devrait encore se ressembler.
Si c'était à refaire Est-ce que tu le fabriquerais toi-même.
Guy



Non Guy je le fabriquerais pas. Je suis assez bien équipé mais je peux pas planer 24 po de large et 136 po de long. Pi fair le laminage sur long comme ca c pas évident.
En plus je sais pas où je prendrait ca du beau noyer noir comme j’ai en planche 6/4 12 pi de long. Peut-être même du 8/4.

Cela aurait été un beau projet mais comme j’ai le comptoir dans la face toute la journée j’aimais mieux faire affaire avec un pro. J’ai fiat autre chose à la place.

L'ébéniste avec qui que le cuisiniste fait affaire a vraiment fait une belle job. Il est très droit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet prix comptoir de bois

Rock écrit: Je cherche à savoir à quel prix les cuisinistes vendent à leur client, au pi carré ,un comptoir(sur mesure) ou ilôt de cuisine en érable.


Tu veux en vendre ou en acheter ?

Si tu veux en vendre et savoir le prix, appelle là

www.groupenordfab.ca/

Dernière fois qu’en je me suis informé ça ne valait absolument pas la peine de le faire soi même. A moins d’avoir une Shopméquipée industriellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #9 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet prix comptoir de bois
www.bizier.ca/comptoirs

Bizier en Outaouais fournis beaucoup de cuisinistes au Québec....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours #10 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet prix comptoir de bois

Goldbug écrit: Quand j’ai rénové ma cuisine, j’ai fait faire un comptoir en noyer noir.

Le comptoir fait 136 po de long par 24 po de large avec un ptit L d’un côté de 38x7 po. Ca donne environ 24.5 pi2
Le comptoir a 1 1/4 po d’épais.
Le cuisiniste m’a charge $2,250. Donc environ $92/pi2


Pour ma part cet hiver j’ai fait 3 tablettes 1 1/4 pour un cuisiniste qui a conçu et assemblée la cuisine de ma fille, il y avait 30 pieds carrés de surface , je les ai assemblé moi même en érable et les ai fait planer et sabler chez Bois franc Rive Sud pour $30. Ils auraient aussi pu les assembler mais je ne connais pas leur tarifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #11 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet prix comptoir de bois
Pour répondre à Frankie, j`en fabrique de temps a autres pour parents et amis, je vends à une fraction du prix pour les proches mais je voulais connaitre le prix réel, et leur faire savoir également.Je viens de faire un ilot de 4 pi par 6 pi en erable tendre ondée pour une filleule ,c`est du plus bel effet. Les joints , au 15 po, sont sablés à la sableuse à ruban si nécessaire et avec l`orbitale pour terminer,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #12 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet prix comptoir de bois

Rock écrit: Pour répondre à Frankie, j`en fabrique de temps a autres pour parents et amis, je vends à une fraction du prix pour les proches mais je voulais connaitre le prix réel, et leur faire savoir également.Je viens de faire un ilot de 4 pi par 6 pi en erable tendre ondée pour une filleule ,c`est du plus bel effet. Les joints , au 15 po, sont sablés à la sableuse à ruban si nécessaire et avec l`orbitale pour terminer,


Des photos SVP
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com