× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Feuille d’acrylique

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Goldbug
Feuille d’acrylique a été créé par Goldbug
J’ai besoin de morceaux d’acrylique transparent 1/4 ou 3/8 po d’épaisseur pour fabriquer des gabarits de toupie.

Les grandes surfaces en vende en feuille, mais j’ai pas besoin d’une feuille complète. J’aurais besoin disons de 12po x 20 po environ.
1/4 ou 3/8 po d’épaisseur (6 ou 9mm).

Connaissez vous un endroit où je pourrais en trouver sur la rive nord de Montréal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Feuille d’acrylique

Goldbug écrit: J’ai besoin de morceaux d’acrylique transparent 1/4 ou 3/8 po d’épaisseur pour fabriquer des gabarits de toupie.

Les grandes surfaces en vende en feuille, mais j’ai pas besoin d’une feuille complète. J’aurais besoin disons de 12po x 20 po environ.
1/4 ou 3/8 po d’épaisseur (6 ou 9mm).

Connaissez vous un endroit où je pourrais en trouver sur la rive nord de Montréal?


Moi je vais dans une vitrerie de T-R, et il le coupe a la bonne grandeur, et te charge ca au po2 sans perte ca devrait etre pareil dans ta région !
Le dernière fois j'avais acheté du Lexan pour ma table de toupie, qui est supposé être incassable !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldbug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Feuille d’acrylique

Bricoleur22 écrit:

Goldbug écrit: J’ai besoin de morceaux d’acrylique transparent 1/4 ou 3/8 po d’épaisseur pour fabriquer des gabarits de toupie.

Les grandes surfaces en vende en feuille, mais j’ai pas besoin d’une feuille complète. J’aurais besoin disons de 12po x 20 po environ.
1/4 ou 3/8 po d’épaisseur (6 ou 9mm).

Connaissez vous un endroit où je pourrais en trouver sur la rive nord de Montréal?


Moi je vais dans une vitrerie de T-R, et il le coupe a la bonne grandeur, et te charge ca au po2 sans perte ca devrait etre pareil dans ta région !


Même que dans une vitrerie il ont toujours des retailles que tu pourra dealer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldbug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Feuille d’acrylique
Merci
J’avais pas penser à aller chez un vitrier...
Je vais checké ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Feuille d’acrylique
Merci concept et brico.
Je suis allé chez un vitrier et j’ai ramassé des retailles de lexan (polycarbonate) 1/4. J'aurais voulu 3/8 mais y en avait.
C’est effectivement incassable, le vitrier m’a fait une démonstration avec un marteau.
J’en ai assez pour me fabriquer plein de gabarit et cela ne m’a pas coûter cher.
Il vent ca $11 du pi carré mais j’ai payé moins de la moitié pour le lot.

Bien contant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com