× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Craftmaster Tilty

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Creation Caco
Craftmaster Tilty a été créé par Creation Caco
Bonjour, Alex m'a fait un cadeau de deux belles scie Craftmaster (Henry tools) ce sont les tables qui penche et non la lame de scie, avec les deux, je vais être capable d'en faire une belle, mais il me manque je ne sais pas le nom en français, mais c'est la gugusse que la lame de scie passe au travers comme sur les photos, c'est la même que sur la table ordinaire de Craftmaster, donc si vous en avez une d'extra je serais preneur.
En passant, encore une fois merci Alex pour les scies et Bordelo pour les avoir ramasser et gardez chez-vous.
Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #2 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Craftmaster Tilty
De rien mon Jacques ! Je suis sûr que ce que tu vas en faire va être superbe ! Je vais vérifier d’un coup que le passe lame serait resté dans mon atelier !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par AlexMyre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Craftmaster Tilty

AlexMyre écrit: De rien mon Jacques ! Je suis sûr que ce que tu vas en faire va être superbe ! Je vais vérifier d’un coup que le passe lame serait resté dans mon atelier !

Alex


Merci Alex et passe une belle fin de semaine.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Craftmaster Tilty
Alex, avais-tu déjà ces banc de scie là quand tu m'as vendu le tien? Car de mémoire, tu m'en avais laissé 2-3 avec le banc de scie. Il est peut-être chez-nous?

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Craftmaster Tilty

Jackmaya écrit: Alex, avais-tu déjà ces banc de scie là quand tu m'as vendu le tien? Car de mémoire, tu m'en avais laissé 2-3 avec le banc de scie. Il est peut-être chez-nous?


Yes, cela serait bien le fun de le retrouver chez toi Danny...
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com