× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche planeur 24"

  • jeanalexandref
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par jeanalexandref
Cherche planeur 24" a été créé par jeanalexandref
Bonjour,

Je cherche un planeur 24 pouce le plus tôt possible. Idéalement une machine Italienne : SCM SAC Griggio Casadei.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Cherche planeur 24"
Contacte Machinerie Continental à Montréa - 514 697 5550
Je viens d'acheter de l'équipement SCM (Minimax)
Mon représentant est: Steeve Wilson 450 272 6484
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cherche planeur 24"
Qu'est-ce qu'un planeur Italien a de plus qu'un planeur Canadien n'a pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Cherche planeur 24"
Pour mon information, quelle compagnie canadienne fabrique des planeurs et toujours en opérations. Personnellement, je n’en connais pas.

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cherche planeur 24"

Bosmar écrit: Pour mon information, quelle compagnie canadienne fabrique des planeurs et toujours en opérations. Personnellement, je n’en connais pas.


King
Dumais

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Cherche planeur 24"
Je parlais de Planeur fabriqué au Canada. Les marques mentionnées sont fabriquées en chine. Oldtimers parle de planeur canadien, je présume qu’il parle de produits fabriqués au Canada.

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #7 par Landro
Réponse de Landro sur le sujet Cherche planeur 24"
J'ai un 20" general drumond a1500$ Mais je ses il manque 4"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cherche planeur 24"
Je me suis mal exprimer. Ce que je voulais plutôt dire est que l'on avait General, Poitras et quelques autres qui était fabriquer ici, malheureusement ces compagnies on disparu du paysage Quebecquois et Canadian. Par contre Jean Alexandre, si tu regardes dans du neuf c'est autre chose. Par contre, je sais que OutilsMags a Trois-Rivires on un General Drummond 20'' usager en inventaire depuis assez fort longtemps et qu'il n'est pas vendu encore, alors pourquoi ne pas tenter ta chance avec eux, on ne sais jamais, tu pourrais t'en sortir a bon compte, le planeur est tres propre et semble avoir été remis a neuf car je l'ai déjà regarder de pres. Il y a aussi Viel a Riviere du Loup qui on régulièrement des machines usager reconditionner a vendre. Le gros probleme avec l'importation est que souvent les pieces sont difficile a avoir, par contre sur les machines Canadienne, on peux reparer plus facilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com