× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche : copeaux de bois pour artisanat

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #1 par ClauLaboss
Recherche : copeaux de bois pour artisanat a été créé par ClauLaboss
Bonjour,
Ce message s'adresse aux ébénistes utilisant le rabot !

Je récupère les jolis copeaux de bois pour leur donner une seconde vie. À partir de cette matière, je conçois des bracelets entièrement faits de retailles de placages et de copeaux, ainsi que des pots pourris que je vends dans les marchés de Noël.
Mon inventaire de copeaux provient exclusivement d'ébénistes et de luthiers de la région de Montréal, qui acceptent gentiment de mettre de côté cette matière, qui serait autrement destinée à la poubelle.

Je fais appel à vous pour garnir mon inventaire ! J'habite Montréal et je peux me déplacer en transport en commun.

Je joins quelques photos de mes projets, allez voir ma page Facebook pour d'autres exemples de mes créations.
www.facebook.com/copo.creation/

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Recherche : copeaux de bois pour artisanat
Super beau ce que tu fais. Si j’avais des copeaux ça me ferait plaisir de te les envoyer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Recherche : copeaux de bois pour artisanat
Wow suberbe recyclage rien ne se perd. Par contre je n'ai pas vraiment de copeau à t'offrir. Faudrait que tu pense à un moyen de recycler la sciure.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ClauLaboss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par ClauLaboss
Réponse de ClauLaboss sur le sujet Recherche : copeaux de bois pour artisanat
merci et n'hésitez pas à passer le mot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com