× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Service de sableuse a panneaux

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Jouffe
Service de sableuse a panneaux a été créé par Jouffe
Bonjour,

Je recherche un service de sableuse a panneaux pour sabler une bloc de boucher de 24*36 de grain debout. Chez un particulier ou en entreprise. Je suis évidemment prêt à payer pour le service.

Je suis a Varennes sur la rive-sud de Montréal.

Merci pour vos références.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Service de sableuse a panneaux
Souvent les Cie qui fabrique des armoires de cuisine ont cette sableuse...et pour quelque dollars ils pourront te faire le travail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Service de sableuse a panneaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Service de sableuse a panneaux
24x36 c pas si grand que ça. Pourquoi ne pas essayer avec une sableuse à bande. J’ai fait des dessus de tables bien plus grand que ca avec ma sableuse à bande 3x21 avec d’excellent résultats, faut juste pas être trop agressif et laisser la sableuse travailler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #5 par Jouffe
Réponse de Jouffe sur le sujet Service de sableuse a panneaux
J'ai l'habitude de le faire a la sableuse à bande 3x21 aussi. Je suis simplement curieux de voir la différence :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #6 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Service de sableuse a panneaux
Je suis du même avis que 24"x36" avec une sableuse a courroie c'est parfaitement réalisable. À moins que tu en aie 20 planches à faire. La différence entre ta sableuse et un time saver, c'est pas mal juste le temps.Tu vas devoir repasser à la sableuse orbitale avec les 2 méthodes pour un ponçage de finition. Ça sable en faisant des lignes. Une planche à découper qui est simplement laminée chants contre chants oui elle va pas mal être au sablage final dans un time saver puisque le sablage va suivre le sens du grain.

À l'école on avais un planeur à pastille et on réussissais à planer des planches en bout de grain en collant une pièce sacrifice à l'arrière afin d'éviter que ça n'éclate. Sauf que la finition demandais tout de même un bon sablage.

Bois-Franc Rive-Sud à Brossard va te le faire, mais dans ton coin à Varennes tu peux certainement trouver plus près.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Service de sableuse a panneaux
Est-ce un vrai bloc de boucher monter sur pattes qui va jusqu'au plancher ou seulement une planche a decouper que l'on depose sur une table. Si c'est le cas du premier, tu dois avertir le gars qui va sabler car un vrai bloc de boucher, il y a de la graisse de viande incruster dedans et pas sur que le gars va aimer ca pour son papier a sabler. Par contre si c'est le cas du deuxieme, un bon nettoyage pour enlever le gras coller et un sablage avec une sableuse a bande avec dun papier a gros grain comme depart et par la suite un peu plus fin devrais faire l'affaire. Souvent c'est la que le prix change pour un sablage en atelier commercial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com