× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Je cherche un service de CNC à montréal ou aux alentour

  • metin_belanger
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #1 par metin_belanger
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d’un service de CNC qui soit à ou près de montreàal. J’aimerais savoir si vous en connaissez qui sont abordable. Parce que ce que je trouve, c’est un peu hors de prix, et je comprend pas. Dans le meilleur des cas, j’aimerais pouvoir utiliser la cnc d’un atelier en échange de quelque dollars.

Cordialement
Metin
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par metin_belanger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Godbout
Je ne sait pas ce que tu entend par hors de prix et quel type de cnc tu a besoin.
Mais au prix qu on a payé nos cnc et en plus c est presque le meme prix juste pour les outils ajoute réparation, l électricité, le loyer etc.....

De mon coté jamais je laisserais quelqu un utiliser nos cnc.
C est toujours nous qui fesont la programmation comme ca quand on plante un couteau dans la table on sait que c est notre faute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • metin_belanger
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par metin_belanger
Réponse de metin_belanger sur le sujet Je cherche un service de CNC à montréal ou aux alentour
J’ai contacté des services de CNC qui chargeait dans les 400$ pour un panneau ajouré de 2x1 dans du CP 5/8. J’avoue que je trouve ça un peu cher. Je comprend qu’il faut amortir la machine, mais de là à charger du 100$/l’heure, je trouve que c’est disproportioné, surtout que la pièce n’est qu’un gabarit pour faire un plus gros panneau.

Je demande simplement si quelqu’un en a un dans son atelier, de façon à ce que je puisse sous-traiter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par fredp
100$/h est tout a fait résonnable quand ont sait a quel vitesse travaille une bonne cnc.
Par contre 400$ pour ton pannau ca veut dire qu'ils metteraient 4H pour le réaliser??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #5 par fredp
As tu un dessin de ce que tu souhaite?
Je suis loin mais il y a toujours moyen de shipper ca pas trop cher un pannau de 2'X1'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #6 par Andre_60
MP envoyer

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com