× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Magasin région de Rimouski offrant du stock comme outils max dans le temps

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Nitro
Salut, ya du monde de la région de Rimouski qui a une idée s'il y a un magasin qui offre des accessoires comme dans le temps de outils max ? Le proprio était un dénommé Fernand. Il avait vendu pour prendre sa retraite et l'autre magasin à fait faillite.

Je cherche du stock comme des t-track pour table à toupie ou bien des accessoires de conduits de dépoussiéreur.. Je pense que je n'airai pas le choix de commander par les internets !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Renovaideur
Outils Viel..

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #3 par Belga
Je vois un dépositaire des outils MAX ICI .

Est-ce ce type de produit que tu recherches ?
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Nitro
merci à vous 2, non cétait vraiment un magasin à Rimouski qui s'appelait ainsi et vendait des accessoires et outils comme viel genre .. Rivière du loup est un peu loin, j'aurai pas le choix de commander par le net je pense bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Dannyboys
Y a plus rien à Riki. Peut-être Dickner car ils ont la ligne King. Pour ma part c'est maintenant Outil Viel et Élite Tools à Lévis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com