× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

General Drummond 260

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Creation Caco
General Drummond 260 a été créé par Creation Caco
J'aurai besoin du support pour mon tour afin de pouvoir tourner a l'extérieur, avec la condition de ma main gauche il serais plus facile et moins dangereux de tourner a l'extérieur, j'ai juste besoin du support.
Merci
Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet General Drummond 260
J'ai oublié de dire que mon tour est déjà sur des blocs d'élévation de 4 pouces.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet General Drummond 260
Salut Caco,
Si jamais tu ne trouves pas un support "Général” d’origine, il y avait eu une discussion sur le forum canadien en anglais sur ce sujet et quelqu’Un suggérait une pièce Busybee qui semblait faire l’affaire pour un 260.
Tu te souviens?
Je vais essayer de la retrouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #4 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet General Drummond 260
Mais si ton tour est surélevé de 4” ....
de combien le support est-il “sous-élevé”? Est-ce que ça va marcher avec ton banjo/tool rest?
Tu comprends ce que je veux dire? (Est-ce que le "outboard” turning fonctionne avec le 260-20? Ou bien l 260-12 sulement? )
Peut-être Thomas Chippendale nous donnera la réponse. Je crois qu’il utilise le support externe.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Winnee.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet General Drummond 260
Le discussion sur le forum anglais (je l’ai retrouvée) était pour un 160 finalement.
Mais si ça peut t’aider ou t’inspirer, c’est ici: forum.canadianwoodworking.com/forum/tool...ng-on-my-general-160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet General Drummond 260
Je regarde la photo du Canadian Woodworking forum et je me demande si la ralonge des midi lathe de Delta ou autres ne ferais pas l'affaire pour ce que Caco veux. Il suffirait seulement de le positionner a la bonne hauteur au bout du tour. Ces rallonge on déjà des trous pré percer pour boulonner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com