× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

question corroyeur

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par jon
question corroyeur a été créé par jon
je me pause une question je regarde pour un corroyeur il a plein de marque usage et prix j ai vu un 6 pousse rockwel .il est sur le 220 volt a 100 dollar mes il a une repparation a fair cout qu il ma dit +- 150 dollar la poulie sur le port outil support des couteau est a changer ca vaut il la pein utilisation que je veux en fair occasionel mercie et bonne journer a tousse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet question corroyeur
Si la poulie a tourner sur le shaft, il y aurais chance que le shaft a été endomager sur l'emplacement de la poulie, alors il y a machinage a faire avant de poser une nouvelle poulie. Si c'est seulement une nouvelle poulie est necessaire, alors le cout est minime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par jon
Réponse de jon sur le sujet question corroyeur
mercie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet question corroyeur
Avec une certaine recherche, il y plusieurs dégau à 150.00$ complète, une clé en main il y en a plusieurs et à bon prix...
Indique ta localisation, comme ça on pourra plus te diriger...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet question corroyeur
d,accord avec snap on il y en as plein a moins cher et sans rien a faire dessus pour moins cher avec les reparation ps exemple je me suis trouver une scie a ruban a metal pour 40 $ avec des travaux a faire dessus et jen suis rendu a a 135s avec les pieces a meilleur prix possible et il manque encore un seal que je vais savoir le prix aujourd,hui donc tout pres de 150 quel va me couter et j'en ai vu une semblable a 175 pas encore discuter donc a toi de voir mais il y a souvent des surprises sur des machine a reparer et ce n'etait que la gear a changer selon le vendeur le reste des reparations et pieces on ete vu par moi en la demanchant et je ne compte pas les pieces machiner que jai fabriquer sans que ca me coute quelque chose a toi de voir bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet question corroyeur
Et puis, la dégauchisseuse est t'elle mal en points ou en bon états, ou bien ton choix c'est arrêter sur une autre.... :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com