× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Mast-R-Slide 7500

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #31 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mast-R-Slide 7500
Tres bien fait Martin, par contre y a t'il une raison pourquoi la regle de ton guide Incra est si loin de ta lame, alors qu'elle ne devrais pas a etre plus 1/16 a 1/8 de ta piece. En passant, Incra a le meme systeme que tu a fait, par contre une autre plaque a aussi été instaler du cote droit de la lame pour ne pas avoir d'efritement, celle-ci ne bouge pas quand on pousse le material, j'ai ce système et j'aime bien. Mais comme tu dis que tu vas t'en servir que pour des grandes pieces, ca fait le travail et aide a maintenir le material en place. Pete68, c'est vrais que les coulisses de tiroirs peuvent avoir un peu de jeu, par contre ici leur utilite est seulement pour t'aider a glisser ta piece avec le moins de friction possible. Les tables industriel pour couper de la mellamine sont monter sur bearing et laisse-moi te dire que les bearings ne roulent pas si doux que ca, et la aussi la table coulissante est seulement-la pour retenir le panneau et l'empecher de tomber vu sa largeur. C'est vrais que c'est gossant quand on veux couper un grand panneau et que l'on a rien pour le retenir et de la, la table d'appoint. En passant, merci Pete pour les infos sur les tables coulissante, interessant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com