× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Déménageurs professionnels d'outils

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Vince80
Déménageurs professionnels d'outils a été créé par Vince80
Bonjour à tous,

Je cherche des déménageurs d’outils stationnaires. Ce serait pour une dégauchisseuse Powermatic 8" PJ-882H et une raboteuse Powermatic 15" 15HH. Je les démonterai au maximum afin de faciliter leur transport.

Je cherche des professionnels et pas des « jobeux » qui, par exemple, soulèveraient la dégauchisseuse par les tables. J’ai eu une mauvaise expérience dans le passé…

S’il vous plait, auriez-vous des références à me donner ?

Merci d’avance.

Cordialement,
Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Déménageurs professionnels d'outils
Quand j'ai aménagé dans mon atelier (au 2ème étage), j'ai fait appel à un déménageur de pianos pensant qu'ils serait équippé pour les objets lourd avec formes irrégulières.

3 gars sont venus avec des petits "dolleys" et j'ai dû les aider dans les marches car mon planeur Général 15po. était trop lourd. Clairement ils n'avaient pas d'expérience à déménager des outils de ce genre et ce, malgré la visite de leur boss pour évaluer la job la semaine d'avant.

Quand j'ai acheté ma dégau (la même que la tienne), j'ai eu la chance d'avoir un ami qui m'a envoyer un de ses livreurs avec un petit camion flatbed et une grue. On a juste eu à strapper la dégau avec des sangles aux barres de transport sur la dégau, la sortir de ma remorque et la monter direct au deuxième par la porte du balcon extérieur en une seule passe et sans forcer d'aucune manière.

Si jamais un jour je déménage, je vais employer la même technique pour sortir tous mes outils lourd ...


Si toi ou quelqu'un posséder un permis de conduire classe 5, tu peux louer un petit camion flatbed 25 pieds avec grue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com