× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Pin blanc 8/4

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #1 par Tournicoti
Pin blanc 8/4 a été créé par Tournicoti
Bonjour à tous!

Depuis la fermeture des commerces non-essentiels, je me retrouve en manque... de pin blanc! :ohmy:

Y aurait-il un mortaiseux qui aurait du pin blanc à me vendre? Mes besoins sont dans le 8/4, soit du 1-2 commun ou du select. En d'autres mots, pas trop de noeuds, mais s'il y en a, ça doit être des noeuds sains, et non des noeuds noirs qui risquent de se détacher. En ce qui concerne la quantité, ça dépend... mais je dirais autour de 150 pmp... ou peut-être plus.

Idéalement, j'aimerais ne pas aller au delà de la région Mauricie-centre du Québec. Et soyez sans craintes, je me tiendrai à plus de 2 mètres de vous! :)

Merci! :)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pin blanc 8/4
MP envoyé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com