× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Besoin d'un mécano !

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #1 par Alacazoo
Besoin d'un mécano ! a été créé par Alacazoo
Je cherche qqn pour ajuster ma dégauchisseuse 6 pouces général international. Je capote, je ne me suis pas servi d'elle depuis 6-7 ans et je ne sais pas si c'est pcq'elle n'a pas aimé son déménagement, et que les tables se sont désajustées, mais je ne suis plus capable de rien faire de droit avec ! On dirait que les planches ressortent plus gauchi plus je les passe. C'est le festival de la banane ! Je n'ai pas les équipements pour en vérifier le parallélisme, mais ça semble être le problème. Connaissez-vous qqn qui fait ce genre de d'entretien dans le coin de Mascouche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #2 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Besoin d'un mécano !
Maxi-Rim André au 514-984-3455.

C'est un professionnel reféré par mon vendeur de machinerie que j'ai utilisé a deux reprises et très satisfait.

Il couvre la grande région de Montréal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alacazoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par pycoul
Réponse de pycoul sur le sujet Besoin d'un mécano !
salut alacazoo tu me dira si tu as été satisfait du mécano et si il a réussi a l'ajuster j'ai une degau général 8 pouces et que j'ai acheté dernièrement ça m'a pris trois mois pour la rendre convenable ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Besoin d'un mécano !
Pycoul, tu as fait quoi pour que ca te prennes 3 mois a l'ajuster. Alakazoo, as-tu verifier si tous tes couteaux sont bien enligner avec ta table de sortie sur toute leur longueur, car chaque lame doit etre a '' 0 '' avec la table de sortie et cela peux etre fait, soi avec un indicateur a cadran ou un straigh edge. Trop bas ou trop haut va changer toute la donne, Une autre chose a verifier aussi est l'affutage des lames, lames quui ne coupe plus peux t'occasioner le probleme. Avant de toucher au coplanétaire des tables, je débuterais par la verification de l'ajustement des lames. Une chose simple a faire pour debuter, utilise une regle de 12'', place-la sur ta table de sorti et en meme temps pour qu'elle passe au dessus de la lame, maintenant fait passer une des lames vis a vis de la regle, si la regle se souleve, c'est que ta sortie est trop basse et si elle ne touche pas, elle est trop basse. Quand tu fait la rotation la lame doit juste toucher a la regle mais sans la soulever. Il faut faire la meme verefication avec les 3 lames. Fait ce test et reviens-nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com