× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche tourneur pour urne funéraire

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Jackmaya
Cherche tourneur pour urne funéraire a été créé par Jackmaya
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé à tourner une urne funéraire dans les prochains jours pour ma petite cousine qui vient de perdre son mari cette semaine.

Elle m'avait demandé si je pouvais la faire, mais je ne suis pas un tourneur...!

Elle m'a envoyé une photo de ce qu'elle avait en tête, je vous la met dans le message.

Svp, si vous êtes intéressé et disponible pour tourner une urne semblable dans les prochains jours, contactez-moi et je vous transmettrai ses coordonnées ou prendrai les vôtre pour la suite des choses.

En vous remerciant,

Danny



Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Cherche tourneur pour urne funéraire
C'est réglé!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com