× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Transport de chez jackwest direction bas du fleuve

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Creation Caco
Transport de chez jackwest direction bas du fleuve a été créé par Creation Caco
Bonjour, quelqu'un pourrait me rapprocher de chez moi une petite boîte de vieux clous qui est présentement Jackwest.
Merci

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve
Il demeure ou Jackwest?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve
Moi je pourrais faire Trois-Rivières St-Alexandre le week end prochain. Mais je ne vais pas plus loin que Trois-Rivières en directions Ouest. Si les clous se rendent à Trois-Rivières, je pourrais faire le relais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve

Liberté 55 écrit: Il demeure ou Jackwest?


voir
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve
Donc c'est pratiquement sur mon chemin si je reviens par la 20, ce qui sera le cas. Donc Caco, vous pouvez me contacter en privé si ça s'organise avec Jackwest. Facile pour moi de faire le petit détour car je dois attendre mon fils sur la rive sud de toute façon (quelques heures à perdre justement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve
Bel entraide ,,,j'aime beaucoup ,,,,,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve

Canotier écrit: Donc c'est pratiquement sur mon chemin si je reviens par la 20, ce qui sera le cas. Donc Caco, vous pouvez me contacter en privé si ça s'organise avec Jackwest. Facile pour moi de faire le petit détour car je dois attendre mon fils sur la rive sud de toute façon (quelques heures à perdre justement)

Parfait, je vais prendre les arrangements avec Jackwest Je vais te donner son numéro de tel en PM
Merci

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #8 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve
Excellent ça...Content pour toi monsieur Caco...Vous allez pouvoir pendre le bas de Noel de Mlle Sophie, que vous maintenez sans tiques, avec un beau clou antique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Transport de chez jackwest direction bas du fleuve
Yes les clous sont rendu dans mon atelier, un gros merci a Jackwest pour les clous et Canotier pour le transport et la belle visite.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com