× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Vastringue

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #1 par Goldwinger
Vastringue a été créé par Goldwinger
Si vous avez une Vastringue de trop, je suis preneur !
Soit une Stanley 151 ou un modèle Record A151, modèle semelle plate (Flat sole). Merci
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Goldwinger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vastringue
As-tu regarder sur KIJIJI ou Marketplace, il y en a régulierement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet Vastringue
J'ai regardé sur environ tout ce qui se regarde comme annonces et je ne trouve pas. Souvent, c'est déjà vendu ou bien le coût est exorbitant ou la lame est manquante etc etc !! Mais je cherche encore.
J'en ai vu souvent sur KIJIJI mais c'était en Ontario avec 2 jours de voyages aller/retour !
Il y a le modèle 12-951 (Stanley) chez Rona mais selon certains commentaires, c'est d'une qualité très ordinaire...

Je ne désespère pas... il y a pire que ça dans la vie !! ;)) Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vastringue
Si le matérial proviens de l'extérieur de la province, tu n'est pas obliger d'aller le chercher a moins que tu le veuilles. Tu peux te le faire expédier par la poste. J'en ai déja eu plusieurs, mais je les ai toutes vendu, je garde l'oeil ouvert sijamais j'en voie passer dans mon coin de la Mauricie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #5 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet Vastringue
Il y en a un en Ontario qui en vend une, mais il faut que je paie avant... et je dois croire à 100% qu'il va me la poster... !! Il m'a même dit que "...c'est vrai qu'il y a de la fraude parce qu'on ne se connaît pas..." ! Pas trop rassurant !

Merci pour ton offre, c'est gentil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #6 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Vastringue
Je commande souvent de l'extérieur à des particuliers et j'ai jamais eu de problème. C'est normal de demander d'être payé avant, l'autre personne aussi prend un risque sinon! À un moment donné, il faut faire confiance un peu et on ne parle pas d'un article dispendieux non plus!

Personnellement, je vend souvent des couteaux à des étrangers en France, aux états et dans d'autres provinces canadiennes. Je trouve ben normal de demander à ce qu'on me paye avant d'envoyer le couteaux! Même que quand ils sont à l'extérieur du Québec, je demande un dépôt qui couvre mon coût en matériaux quand je suis rendu à leur tour.

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #7 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet Vastringue
Je comprends très bien qu'il est normal que le vendeur s'assure d'être payé !
Mais je crois aussi qu'il est tout à fait normal que l'Acheteur puisse aussi s'assurer de recevoir l'article pour lequel il a déboursé. Les fraudes sont de + en + fréquentes, malheureusement.

Mais comme tu dit, il faut faire confiance en acceptant de jouer le jeu, en autant qu'ont limite le montant de ce que l'on est prêt à perdre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Vastringue
Je n'ai aucune idée du prix que tu voulais payé mais je me pose la question est-ce qu'il n'y aurait pas dans la gamme Véritas de Lee Valley une vastringue qui te conviendrait?

Véritas a une grande réputation de qualité.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #9 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet Vastringue
Tu a raison, Lee Valley vend de très bons outils. Je les ai souvent encouragé par le passé et encore maintenant. Mais je ne crois pas dépenser autant d'argent pour une vastringue.

Je vais attendre un modèle d'occasion de bonne qualité, je suis spas trop pressé pour le moment. Merci pour la suggestion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #10 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Vastringue
Avais-tu vu cette annonce?

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #11 par Goldwinger
Réponse de Goldwinger sur le sujet Vastringue
Oui j'ai vu l'annonce. C'est justement ce vendeur qui me croit sur parole sur l'affirmation de fraude possible sur KIJIJI, quand on ne connais pas le vendeur !

Mais comme je disais précédemment, il faut avoir confiance à un moment ou l'autre et c'est ce que je suis en train d'évaluer en ce dimanche ensoleillé et frais.
Il est très possible que je me donne une seconde réflexion sur cette vente Ontarienne et que je passe à un autre dossier...!

Merci pour la suggestion,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com