× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bon je sais que ce l’est pas en lien avec le bois mais c’est pour se promener d

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #16 par Amigo

C_L_Tourneur écrit:

Ti-Guy des Hauts écrit: Une connaissance qui veut se débarrasser ou vous même possédez ce genre de super bolide je suis à la recherche de c’est deux modèles.




Comme il y a des collectionneurs sur ce site on ne sait jamais.
Merci

Pour ceux que ça intéresse.
Il y a un grand collectionneur en Gaspésie, propriétaire de l'Hotel Copper, à Murdochville, il possède plusieurs motoneiges de toutes marques. 68 en expo. permanente et 215 au total entreposées. Leur collection compte 67 marques différentes : John Deere, Massey-Ferguson, McCulloch, Homelite, Harley Davidson, Polaris, Arctic Cat, Bombardier...etc...,
www.lesoleil.com/archives/un-musee-de-la...adaf865f07c3cfaf1231
www.facebook.com/pg/H%C3%B4tel-Copper-35...s/?ref=page_internal
chau.teleinterrives.com/nouvelle-Regiona...e_Murdochville-25303

Je connais très bien Jacques et sont épouse il a acheté l'école de la place pour faire musé et il sont propriétaire ici à sainte luce de 4 commerce pour vacancier .Si jamais tu passe ici en été je te présenterai

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_L_Tourneur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #17 par Ti-Guy des Hauts
Merci au printemps si la COVID est moins agressive ce sera dans mes projets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #18 par Latole
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com