× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche services SVP

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Salam
Recherche services SVP a été créé par Salam
Bonjour, je suis de Ste-Marthe sur le lac et je me cherche quelqu'un pour me faire une belle coupe droite d'un côté d'un 8/4, 8 pieds de long de noyer (peut-être refentes aussi dépendant du prix). J'ai une voiture alors peux me déplacer sans problème dans la grande région de Montréal. Votre aide serait fort appréciée. Merci! 2741264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Recherche services SVP

Salam écrit: Bonjour, je suis de Ste-Marthe sur le lac et je me cherche quelqu'un pour me faire une belle coupe droite d'un côté d'un 8/4, 8 pieds de long de noyer (peut-être refentes aussi dépendant du prix). J'ai une voiture alors peux me déplacer sans problème dans la grande région de Montréal. Votre aide serait fort appréciée. Merci! 2741264


Tu veux dire dégauchir un des champ de ta planche ?


Je suis à Ste-Marthe-Sur-Le-Lac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Recherche services SVP
Si tu me l’apporte à saint Lambert je te fais ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Salam
Réponse de Salam sur le sujet Recherche services SVP
Merci!!! Comment puis-je te rejoindre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Recherche services SVP
Je t’envoie un mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com