× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Box impac jusqu’à 1-1/4’’

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par Ephefrere
Box impac jusqu’à 1-1/4’’ a été créé par Ephefrere
Avec la Covid un de mes clients exige à compté du 11 janvier 2021 de laisser un coffre à outils à sont usine

Il me manque certain outils pour compléter le coffre

Entre autre J'ai besoin d'un kit de impac box impériale prise 1/2 jusqu'à 1 1/4"

si vous avez cela et désiré vous en départir c'est le temps

je me déplace dans un rayon d'environ 150 kilomètre à partir du pont de Québec

Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
Regarde le catalogue d’outils de Robert Thibert. La marque Genius est quand même bonne. Pour une fraction du prix des Mac ou Snap-on.

online.fliphtml5.com/pogk/zkel/#p=1
Ensuite tu peux appeler chez Distribution 20-100 à Lévis 418-569-6043 pour les commander. Il a des livraisons pratiquement chaque jour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
Merci pour les références :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
Si ca presse a ce point il reste les magasins de pièces auto ou C-T !!!!
Dépêche toi car demain tout ferme pour deux semaines !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
Est-ce que ton client pense que la covid colle aux outils, ca va te couter un bras si tous tes clients t'exiges la meme chose. Un autre chose aussi, si il te demande ca, c'est qu'il ne veux pas a avoir a acheter des outils et se servir des tiens. La prochaine fois que tu vas y retourner pour du travail, quand tu auras terminer ton travail, barre ton nouveau coffre et regarde bien son exprexsion et je suis sur et certain qu'il va te dire que tu n'a pas a barrer ton coffre car il n'y a pas de voleurs ici. Ainsi il va pouvoir réparer lui-meme ses machines sans qu'il est a t'appeler ou tres rarement, seulement quand il sera dans la merde. Pas d'outils a acheter car c'est toi qui lui fourni. Pas fou le gars.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
Non c'est pas vraiment ce scénario

Les mesures sanitaires était exiger des employés depuis un bon boute et maintenant aussi des sous-traitent car ils y avait beaucoup de lacune de certain contracteur, le coffre est pour mon usage exclusif

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’

Bricoleur22 écrit: Si ca presse a ce point il reste les magasins de pièces auto ou C-T !!!!
Dépêche toi car demain tout ferme pour deux semaines !


Merci pour l'info :)

Je dois aller livrer le coffre dans la semaine du 4 janvier et ils vont en faire l'inventaire et si ils est complet, je vais avoir droit à l'allocation maximal et c'est pour une durée minimal de 1 an

Dans le pire des cas, je vais prendre mon kit existant et m'en trouver un autre un peu plus tard, c'est le pourquoi de ma recherche avec les membre du forum si quelqu'un veux en profité pour s'en départir :silly:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
  • Ephefrere écrit:
    Dans le pire des cas, je vais prendre mon kit existant et m'en trouver un autre un peu plus tard, c'est le pourquoi de ma recherche avec les membre du forum si quelqu'un veux en profité pour s'en départir
    :silly:


  • C'est justement ce que j'allais te proposer :)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #9 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
    A l'usine où je travaillais, il y avait la même politique , il existait quatre listes, soit pour les mécaniciens Classe A, B ,C et apprentis.

    Une des conditions pour changer de classe c’était que la liste soit complète dans nos coffres.... Il y avait même une égoïne, un marteau a oreille de menuisier, un niveau de 24" et une équerre de charpentier de 24" dans la liste ;) (Outils que nous n'utilisions presque jamais.) Valeur 3,000 a 5,000$

    Combien de fois ais-je prêté mes outils a des jeunes Mécano qui n'avaient pas les moyens d'acheter la liste complète d'outils exigés le temps de l'inspection de leur coffre et le temps qu'ils recoivent leur première paye de leur nouvelle classe !

    Le pire c'est que mon nom était écrit au complet sur chaque outil ... Les contremaitres fermaient les yeux !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #10 par GuillC
    Réponse de GuillC sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
    Où je travail on a le coffre à outil fourni (établi Rousseau) mais les outils nous appartiennent, l’employeur fourni des outils spécifiques. On a pas de listes d’outils obligatoires par contre j’imagine que si quelqu’un n’avait pas d’impact ou de box... pas sur que les autres lui prêterait constamment. Mais certains outils spécifiques on se les prêtent de temps en temps. Ce n’est pas tout le monde qui ont des torque wrench numérique, si tu fais une job de moteur les têtes doivent être torqué : 57lbs- slaqué 1 tour, 32lbs, finalement serré 100 degré.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #11 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
  • GuillC écrit: Où je travail on a le coffre à outil fourni (établi Rousseau) mais les outils nous appartiennent, l’employeur fourni des outils spécifiques.




  • Chanceux ... Dans mon atelier, là ou je travaillais lors de mes 5 dernières années, j'avais eu la permission d'acheter des armoires Rousseau (25.000$) pour ranger différentes choses, pièces boulons, gaskets, etc. Ca c'est de la qualité. Mais pas pour mes outils.

    Pour se déplacer fallait pas que nos coffres mesurent plus de 20" de largeur, fallait pas non plus que ça pèse plus de 300Lbs outils inclus. Car le matin et le soir fallait faire près de 1/2 km a pieds tout en poussant nos coffres pour se rendre sur la JOB. Quand on arrivait sur la JOB nous avions la langue a terre :) !

    Il est arrivé souvent de devoir mettre mon coffre dans le bucket d'un loader pour me rendre a des endroits particuliers sur le terrain de l'usine ou dans des bâtisses voisines. J'ai dû repeindre mon coffre a chaque 5 ans tellement il était égratignait ou que parfois j'ai dû souder. Mais heureusement nous étions payé pour le temps que nous mettions à prendre soin de nos outils et coffres. La Cie ne voulait pas payer pour remplacer nos outils perdus, brisés ou volés, mais ils payaient si nous devions modifier un outil pour un application spéciale.

    Moi j'ai pas connu çà, mais il est arrivé que mes confrères doivent mettre leurs coffres (une vingtaine de coffres) dans un gros camion pour une JOB prévue pour le lendemain matin dans un usine voisine a quelques km de la nôtre.

    C'est eu peu a cause de la mobilité que chaque jour nous imposait que nous n'avions pas d'établis fixes, l'usine était trop grosse, surement 2km x 2km a parcourir !

    Deux mondes différents comme tu peux voir qu'est la mécanique automobile et la mécanique industrielle. A te lire je vois bien que tu aime bien ton métier, tout comme moi que j'ai bien aimé le mien :) !

    A+
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #12 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
    C'est quand même des dur choix de monter un nouveau coffre d'outils et choisir laquelle vas aller où en considérant l'image que l'on veux projeter avec la qualité des outils vs les honoraires que l'on recharge!

    Je doit aussi conserver mes outils mobile pour les interventions chez les autres client. c'est plus mon atelier à la maison qui vas perdre des plumes à court terme :(

    Comme le client m'expliquais, ils veulent limiter drastiquement les interrelations entre l'équipe de maintenance et les sous-traitants, habituellement mes interventions vont nécessiter l'usage de très peu d'outils mais ils doivent nous traiter tous uniformément pour éviter les malentendus avec les hyper-susceptibles.

    Ça fait aussi quelque jours que je regarde sur Kijiji et les autres média pour un coffre intéressant mais pas grand choses de se coté pour le moment.

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Ephefrere.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #13 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’
    En effet Ephefrere, je regarde chaque jour les annonces de Kijiji dans la rubrique outillage.... certains tentent de vendre plus cher que ça vaut, et plus cher que des spéciaux !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #14 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’

    Bricoleur22 écrit: En effet Ephefrere, je regarde chaque jour les annonces de Kijiji dans la rubrique outillage.... certains tentent de vendre plus cher que ça vaut, et plus cher que des spéciaux !


    Habituellement c'est un bon signe qu'ils ne connaisse pas vraiment ça ... laisse mijoter quelque temps et tu leur revient avec des offres et des fois ça marche car il n'on plus la patience et veulent passer a autres choses

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 4 mois #15 par Toc-toc
    Réponse de Toc-toc sur le sujet Box impac jusqu’à 1-1/4’’

    Ephefrere écrit: Entre autre J'ai besoin d'un kit de impac box impériale prise 1/2 jusqu'à 1 1/4"


    J'aimerais être sûr de bien comprendre. Tu as besoin d'un kit de box impérial avec prise 1/2", les box doivent avoir jusqu'à 1 1/4" diamètre.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com