× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Attache remorques Toyota Corolla 2012

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Ephefrere
Attache remorques Toyota Corolla 2012 a été créé par Ephefrere
Le CR-V a rendu l'âme dernièrement et compte tenu que je vais avoir encore beaucoup de kilomètre à parcourir

Une Toyota Corolla 2012 S bas millage est maintenant dans la cour mais elle n'a pas d'attache remorque

Savez vous ou je peu me procurer les plans pour m'en fabriquer une (classe 1) car rien trouver à date sur le net

Merci!

P.S. oui je veux me donner le trouble d'en faire une ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
moi je regarderais le model sur reese.com pour voir la forme le reste tu fonctionne avec ton vehicue pour le mesure j,en au deja fait pour un chevrolet astro ensuite j'ai vendu le vehicule et je lai modifier pour qu,il aille sur un vus mitsubishi un habituer de patentage comme toi j'ai aucune crainte bonne fabrication voici le liens a toi de voir si ca semble fitter la www.reese-hitches.com/vehicleselectorres...e=&product_type_id=2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
Merci pour le lien ça me donne une envergure de la forme :)

Il sera fait à partir de celui qui était sur le CR-V


Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
Une petite suggestion comme ça, tu peux aussi aller dans un cimetière d'auto, tu vas dans la rangée des Toyota Corolla, tu paye ça pas cher si c'est eux qui le retire ou un peu moins cher si tu le retire toi même ! Parfois ils on ont déjà en réserve prêt a revendre Tu peux aussi faire la même chose pour le convertisseur de lumière pour alimenter la remorque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012

Bricoleur22 écrit: Une petite suggestion comme ça, tu peux aussi aller dans un cimetière d'auto, tu vas dans la rangée des Toyota Corolla, tu paye ça pas cher si c'est eux qui le retire ou un peu moins cher si tu le retire toi même ! Parfois ils on ont déjà en réserve prêt a revendre Tu peux aussi faire la même chose pour le convertisseur de lumière pour alimenter la remorque.


Très bonne idée, je vais donner un coup de fils demain et voir comment il me donne pour celui du CR-V

Il reste pas grand temps, c'est la semaine prochaine que le coffre doit être chez le client et la remorque est indispensable compte tenu que le chargement et déchargement vas se faire par lift truck

Pour tout dire ça faire environ 20 ans qu'une voiture n'a pas entré dans l'atelier ( garage) :woohoo: :woohoo: :woohoo: c'est le pourquoi aussi que beaucoup de choses ont été liquider pour faire de la place

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
  • Ephefrere écrit: Très bonne idée, je vais donner un coup de fils demain et voir comment il me donne pour celui du CR-V



  • Je serais bien surpris qu'ils te le rachètent. Normalement ils ne les retirent même pas des véhicules sauf si ils sont vendus d'avance a quelqu'un qui en veut un. Autrement ça va pour le prix du fer lors de la compaction de véhicule. Mais essais-toi on sait jamais, et donne nous la suite !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #7 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
    Un attache de disponible chez LKQ mais pas complet et légèrement tordu a 75$+tx + un aller retour + trouver les autres pièces pin goupille et le support de boule amovible :(

    C'est pas un deal et comme me disait le gars c'est le pourquoi qu'il nous en reste 1

    Pour l'attache du CRV si il est complet il me conseille vivement "Marketplace" autour de 100$ et ce pour tous ce qui est accessoire automobile, selon lui Lespacs et Kijiji n'on plus le basin d'acheteur comme ils on déjà eu pour vendre rapidement

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #8 par Alkatraz
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #9 par GuillC
    Réponse de GuillC sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
    Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais vérifie avec Marius Garon à Québec c'est un des plus gros distributeur de pièces-accessoires au Québec ils sont propriétaire de la marque Hidden-Hitch, un attache-remorque neuf avec les fixations tu vas t'en sortir pour maximum 200$.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #10 par Snap-on
    Réponse de Snap-on sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
    Shipping gratuit....
    www.hitchweb.com/2012-toyota-corolla-trailer-hitches
    Ha, oui, surveille bien ton hitch de ton crv, pcq yé pourri....

    “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
    Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Snap-on.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #11 par Snap-on
    Réponse de Snap-on sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012

    Alkatraz écrit: www.partsengine.ca/curt-class-i-trailer-...eceiver-p-80609.aspx 130$ livré chez toi:cheer:

    192.66$ année marque model,

    “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 3 mois #12 par Ephefrere
    Réponse de Ephefrere sur le sujet Attache remorques Toyota Corolla 2012
    Pas fameux la peinture sur le hitch :( aussi rouiller qu'un rim d'acier noir de char hi hi hi

    Merci pour vos références ça va m'être utile dans mes future décisions

    Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com