× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Chaise

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Alco
Chaise a été créé par Alco
Bonjour,
Je suis entrain de restaurer une table avec 3 chaises pour mon fiston.
Je suis à la recherche d’une chaise pour compléter car je n’ai pas le temps de faire la chaise manquante alors je fais appelle à vous. Peut-être qu’il y a quelqu’un qui a une chaise semblable. Je vous remercie à l’avance.       
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Alco
Réponse de Alco sur le sujet Chaise
Bon je pense que j'aurai pas la chance de retrouver cette chaise. Je n'ai pas d'expérience pour faire une chaise, ni le temps pour le moment de la faire. Par contre ce que je peux faire, c'est prendre des mesures et faire des gabarits pour la faire plus tard. Je vais utiliser quoi pour faire les gabarits?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Chaise
Du masonite fait très l'affaire ainsi que du merisier russe 1/4''. Tu vas avoir besoin de 6 gabarits, soi un pour le dessin des pattes, un pour le poteau en dessous de l'appui bras, un pour l'appui bras, un pour le haut du dossier et un pour le bas du dossier et aussi un pour la courbure entre le dossier et les pattes arrière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com